Home & Living

Superbes espaces extérieurs du nouveau livre Gardens architecturaux

Tout le monde prêt à éclairer les chaises de patio? Il commence enfin à se sentir un peu comme le printemps et à célébrer, nous proposons des coups de jardin inspirants du nouveau livre: Jardins architecturaux: à l’intérieur des paysages de Lucas & Lucas, un portefeuille de 10 projets de paysages résidentiels illustrés de 10 personnes dans le pays viticole de Californie.

Conçu par le Duo Mari et la femme Mike et Jennifer Lucas, chacun des projets aborde les liens entre la maison et la terre et inclure un plan de site. Les lecteurs apprendront à mettre en œuvre des fonctionnalités telles que des fenêtres paysagistes, des herbes de brise-attraper, des cascades en béton en cascade et des arbres avec des ombres de coulée réfléchi.

Faites défiler et inspiez de ces superbes espaces extérieurs!

Les jardins architecturaux comprennent une série de plantes préférées de Mike Lucas – les mieux adaptées à différents types de propriétés et à des fins différentes (telles que la tolérance à la sécheresse ou la croissance rapide). Les projets présentés feront appel aux concepteurs de jardin, architectes paysagistes, entrepreneurs paysagistes, architectes et bâtisseurs à domicile, ainsi que les jardiniers à la maison à la recherche d’inspiration.

Mettez votre écran solaire et préparez-vous pour une visite de certains espaces extérieurs sublimes, ainsi que des conseils pour votre propre oasis en plein air!

Faire les allées larges

Lorsque Mike a rencontré pour la première fois cette succession de collines juste à l’extérieur de Santa Rosa, en Californie, de hautes haies bloquaient une vue sur les collines environnantes. Maintenant, la voie de l’allée jusqu’à la porte d’entrée est complètement pavée de suffisamment de place pour deux personnes pour marcher confortablement, côte à côte. La variété de basalt native qu’il a choisi a une finition variée qui se coordonne avec l’écorce tachetée des chênes. Il a également choisi Basalt Paving pour la majorité des allées et des patios dans tout le paysage. “Je faisais attention à garder la palette matérielle simple et sous-estimée”, déclare Mike.

Photographe: Caitlin Atkinson

Points focaux de parcelle

Un vieil orchard de poirier était autrefois dans cette propriété Sonoma, Californie, mais il a été envahi par la végétation et la délabrement délabré et sonné avec des clôtures de barbelés sur tout le site. L’équipe de design de Mike a trouvé l’inspiration dans la mission locale San Francisco Solano, où les murs de la cour se refuge des éléments. Les propriétaires et les designers ont également incorporé des aspects de l’esthétique de rechange de la mission dans la conception de la maison. Des éléments architecturaux tels que la tour, les murs de la cour et la structure de l’ombre, ponctuent le site autrement plat. «Ces caractéristiques créent des points focaux pour les entrées et les espaces de plein air à divertir», déclare Mike. “Les arbres étaient les seuls éléments visuels verticaux sur le site autrement plat.”

Photographe: Marion Brenner Photography

Encadrer une vue

En raison des vents d’après-midi réguliers et du bruit d’une route voisine, le client a désiré un espace fermé pour manger, se mêler et cuire à l’extérieur. Pour maintenir une connexion visuelle entre la cour de la cour et le paysage, les fenêtres et les portes ont été perforées à travers les murs pour encadrer des vues; Les volets roulants à l’ancienne sont déployés lorsque les vents deviennent trop intenses. Pour permettre de grandes fenêtres, la hauteur du mur a été fixée à huit pieds, qui fournissait suffisamment d’espace autour de la fenêtre pour un support structurel.

Photographe: Marion Brenner Photography

Sculpter des salles d’attente

La plupart des places assises et de salle à manger sont nichées sous la brise-breeweway couvert et quelques endroits plus petits sont placés autour de la piscine pour capturer certaines des vues les plus étonnantes.

Photographe: Marion Brenner Photography

Protéger les légumes des bestioles

Pour cette résidence de 10 acres près du centre-ville de Sonoma, Californie, Mike a développé un jardin qui servira de base à un couple de Texas (bien qu’à l’origine du Canada), qui souhaitait prendre sa retraite dans une zone connue pour sa culture de nourriture et de vin. “Les propriétaires sont tombés amoureux de cette grande propriété plate à cause du ciel ouvert et de la prairie-liKe sentez-leur qui leur a rappelé où ils ont grandi au Canada », déclare Mike. Une clôture en bois maintient des lapins et d’autres créatures hors du jardin, qui sont remplies de légumes et de fleurs et sont reliés à un petit verger d’arbres fruitiers qui s’étend dans le vignoble des vignes productives.

Photographe: Caitlin Atkinson

Choisissez une plante d’accent perforée

Une maison traditionnelle de deux étages avec des charges de charme était située sur cette propriété à Healdsburg, en Californie, mais le jardin laissa beaucoup à désirer. Heureusement, les propriétaires ont vu au-delà des murs de retenue en bois en décomposition, une piscine vieillissante, des pommiers en décomposition et un chêne mourant. Le principal défi de Mike était de créer un plan de jardin basé sur la liste de souhaits ambitieux des propriétaires: un garage, un studio d’art, un jardin de cuisine, une piscine, une cour de bocce, une cuisine extérieure et une salle à manger avec une cheminée, une piscine mise à jour , ainsi qu’une abondance de plantes. Le porche enveloppant passe au paysage dans plusieurs directions pour un accès facile aux espaces divertissants extérieurs. Les roses de couleur de sorbet ajoutent dynamique à une palette monochromatique autrement.

Photographe: Marion Brenner Photography

Ajouter la chaleur avec une caractéristique incendie

Un chemin autour de la maison s’ouvre dans une cuisine extérieure et une salle à manger équipée d’une grande cheminée. Les arbres de sycomore verticaux ont été choisis pour leur taux de croissance rapide; Un pommier existant surplombe des roses roses qui ajoutent une pop de couleur.

Photographe: Marion Brenner Photography

Créer une profondeur avec une halearcaping

Ce chemin relie la cour avant et la cour, ainsi que le potager et la maison. Il n’y avait pas de vue naturelle depuis le jardin, de sorte que le paysage le long de ce chemin était entièrement construit à travers l’utilisation de structures de paysage, de plantes et de pavés.

Photographe: Marion Brenner Photography

Utiliser des matériaux de restes

Les lits de cuisine de cuisine ont été construits avec de la pierre inutilisée du pavage et des murs. Un treillis de bois et fil informel soutient des arbres fruitiers espagnols et sépare le jardin de la cuisine du reste du jardin. Le studio d’art des propriétaires, qui est relié au garage, est visible au-delà des lits surélevés.

Photographe: Cesar Rubio

Utilisez des vignes pour ramollir les structures

Sous une auvent dominante d’oliviers, dont plus de cent ans, est un paysage luxuriant avec une sensation mondiale méditerranéenne qui entoure une maison de style de campagne française. Une pergola recouverte de vignes luxuriantes encadre la porte d’entrée pour compléter l’effet de conte de fées.

Photographe: Caitlin Atkinson

Ajouter une texture à travers des plantations

Mike a évité trop de couleurs dans des plantations voisines pour maintenir une sensation de sérénité, mais dans ce cas, les feuilles des plantes et des arbustes injecter des intérêts.

Photographe: Caitlin Atkinson

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *