, Sloane Klevin, se retire de sa location de taille de boîte de chaussures à Brooklyn, New York, dans sa maison de campagne dans la vallée de la rivière Hudson. Surnommé «Hollywood on the Hudson», la région est connue pour les nombreuses célébrités de la liste A qui possèdent une propriété là-bas, notamment Justin Timberlake, Diane Sawyer et Bill Gates. Le voyage au soleil de Sloane est la toile de fond idéale pour le passionné de design pour afficher sa collection de pièces modernes recherchées du milieu du siècle – un style qu’elle a appris tôt, inspiré par sa grand-mère, Dorothy Hoffman, une architecte d’intérieur. “En été complet, les arbres sont lourds de feuilles et c’est complètement privé, mais c’est aussi génial ici avec deux pieds de neige sur le sol et un feu”, explique Sloane. Cliquez pour en savoir beaucoup plus sur le voyage en toute saison qui a été nominé pour notre domicile de l’année 2017.
Le revêtement en bois a été peint en gris foncé et un système de toiture en métal debout s’élève au look industriel.
Bien que la façade d’origine ait été récupérée, un nouveau patio à entrée latérale agit désormais comme l’entrée principale accueillante.
Dans l’entrée avant, un escalier imprégné et un fauteuil Paimio Bentwood Paimio d’Alvar Aalto ont donné le ton à la collection organisée du milieu du siècle de Sloane.
Avec des fenêtres sur trois murs et une cheminée à bois, le salon coulé est l’endroit où Sloane passe beaucoup de son temps. L’espace contient de nombreuses pièces du milieu du siècle, notamment un tabouret Poul Hundevad Guldhoj, Greta Grossman Lampad et une table vintage Isamu Noguchi qu’elle a achetée pour sa première maison à l’âge de 19 ans.
Une cheminée double face réchauffe le salon ainsi que la salle à manger ouverte et le coin salon de l’autre côté du mur.
Une paire de chaises à bascule vintage fournit des sièges au coin du feu classiques sous les poutres rustiques.
Sloane aime cuisiner et se divertir lorsqu’elle est dans le pays, elle avait donc des armoires prêtes à l’emploi et des carreaux de métro installés dans la cuisine pour la durabilité et la facilité.
La table de l’île était une pièce vintage qui était élevée pour correspondre à la hauteur du comptoir.
La banquette personnalisée du coin de restauration sert de lieu de rassemblement décontracté pour les repas.
La disposition épurée de la chambre principale met en évidence la chaise et le tabouret Børge mogensen moderne de Sloane dans le coin, et sa commode George Nelson.
L’architecte Douglas Larson a développé la chambre principale autour de l’installation de poêle de style shaker. Son design rationalisé et son banc assis sont des parties et une fonction à parts égales. Un imprimé James Turrell est suspendu.
Une pomme de douche, des garde-corps et une baignoire vintage de six pieds peintes sur mesure de long de long en noir ajoutent du punch à l’enveloppe de la salle de bains d’Ensurrette principale.Des appliques légères de grange et la vanité flottante en béton et en bois sont cachées entre les étagères en bois à canon brut ouvert, qui remplace le besoin d’une armoire à pharmacie.
Le revêtement de sol d’aspiration sombre d’origine de la maison a été dépouillé et peint en blanc. Le lit en fer dans la chambre d’amis du deuxième étage était en noir enduit de poudre, tandis que le tapis kilim coloré, la courtepointe Amish et le coffre vintage aident à réchauffer la palette.
Une terrasse enveloppante a été construite à l’arrière de la maison, surplombant la prairie et l’étang au-delà.