, des petites foyers portables à des cheminées intégrées, il existe un certain nombre de types de choix extérieurs proposés pour ajouter l’attrait ainsi que la chaleur aux espaces de vie extérieurs.
Métal
Une gamme de fosses de résiliation autonome est offerte sur le marché aujourd’hui. Beaucoup de fosses sont construites en métal et consistent en un bol qui se trouve sur un support à pied. Une considération cruciale est de savoir si le métal est résistant à la rouille ou s’il faut repeindre chaque saison. Recherchez des fosses métalliques en cuivre ou résistantes au feu; Certains incluent des écrans en forme de dôme, un excellent ajout pour garder les étincelles contenues lorsque les enfants sont là. Avant d’effectuer un achat, assurez-vous d’inspecter vos règlements régionaux faisant référence à l’utilisation des foyers extérieurs de votre région.
Argile
Les cheminées d’argile ou les «chimeneas» sont des cheminées extérieures autoportantes qui offrent une sensation beaucoup plus du sud-ouest ainsi que dans une gamme de tailles. Les variétés métalliques sont également offertes pour une apparence en bois à l’extérieur.
Pierre
Une cheminée en pierre est un choix de plus pour ajouter un peu chaud à votre espace extérieur. Pour un projet de week-end difficile, développez votre propre cheminée: creusez une fosse et entourez les bords de pierre, ou pour beaucoup plus de résultat architectural, rassemblez différentes roches (les grosses roches plates sont les meilleures) ainsi que votre propre maçon.
Assurez-vous de sélectionner une zone ouverte sûre pour la cheminée, permettant de beaucoup de surface ainsi qu’au-dessus du feu. Lorsqu’une zone a été établie, posez de grandes roches plates dans la forme préférée ainsi que la taille de la structure et continuez à se superposer jusqu’à ce que les murs aient environ 24 ”de haut. Une certaine patience est nécessaire, mais perplexe les rochers ensemble est un travail amusant qui se traduit par une belle méthode relaxante pour prendre plaisir à se terminer dans votre arrière-cour. Étant donné que les rochers ne sont empilés que et non adhérés à tous les autres par le coulis ou le mortier, des soins sont nécessaires lors de l’utilisation de la cheminée.
Une cheminée extérieure intégrée est la plus à long terme et la plus coûteuse à réaliser. Cependant, si votre plan budgétaire ainsi que la zone le permet, une cheminée en brique ou en pierre dans un jardin ou par la piscine ajoute un aspect de la vie de chalet à l’extérieur de votre maison.