La rédactrice en chef Lauren Petroff partage des instructions étape par étape sur la façon de faire un cintre de pot de style scandi.
J’ai vu beaucoup d’échelles en bois pâle ces derniers temps. Ils sont un excellent moyen d’ajouter du style Scandi et de se faufiler dans des espaces restreints. J’avais besoin d’un rack en pot pour ma cuisine, alors j’ai pris la décision de prendre ma propre échelle. Voici comment:
Matériaux
Vous aurez besoin: 11⁄8 ″ -diam. Dowels, 1 ″ -diam. raccords de cuivre T, 1 ″ -diam. Capper d’extrémité de cuivre, ruban à mesurer, scie, adhésif de construction, s-hooks.
Étape 1: Prenez des mesures et rassemblez des matériaux
Je voulais que mon échelle soit d’environ 6 ′ de haut et de 16 pouces de grandeur et a quatre échelons. (Je l’ai rendu légèrement plus large en bas, donc ce serait plus robuste.) J’ai utilisé cinq chevilles qui mesuraient 48 “de long et 1 1⁄8” de diamètre et huit 1 “-diam. raccords de cuivre t.
Étape 2: Coupez les chevilles
Mesurez soigneusement vos chevilles. Pour les jambes de l’échelle, j’avais besoin de deux pièces de 24 “, de deux pièces de 15”, de deux pièces de 13 “, de deux pièces de 12” et de deux pièces de 8 “. Pour les échelons, j’avais besoin de quatre pièces en différentes longueurs: 12 “, 12 1⁄2”, 13 “et 13 1⁄2”. Coupez les sections vous-même avec une scie ou demandez à une quincaillerie de le faire pour vous.
Étape 3: Collez les chevilles dans les raccords
Travaillant sur une surface plane, fixez les chevilles aux raccords. Étalez une mince perle d’adhésif de construction à l’intérieur de la lèvre de l’ajustement et faites glisser la cheville. Assemblez les deux jambes séparément, puis attachez les échelons à l’une des jambes. Enfin, sécurisez la jambe avec des échelons vers l’autre jambe et attachez un capuchon d’extrémité au bas de chaque jambe. Ajustez toutes les pièces qui sont tordues ou tordues maintenant, avant les ensembles adhésifs. Laissez l’échelle sur une surface plate et horizontale et laissez l’adhésif sécher pendant au moins 24 heures.
Astuce: vous n’avez pas besoin de pousser les chevilles tout au long des raccords; Ils doivent s’arrêter environ 1 “à l’intérieur, laissant 1” d’espace vide à l’intérieur du raccord. Utilisez 1 1⁄8 ″ -diam. chevilles avec 1 ″ -diam. raccords pour un ajustement ajusté.
Étape 4: suspendre les pots
Choisissez S-Hooks suffisamment grand pour s’adapter sur les chevilles et soutenir le poids d’un pot sans glisser. Appuyez sur l’échelle contre le mur, placez des crochets sur les échelons et accrochez des pots, des torchons et plus encore. Accrochez des objets plus lourds sur les échelons inférieurs pour aider à maintenir l’échelle stable. Fixez un crochet pour les yeux et attrapez au mur et à l’éclat moyen pour plus de stabilité, si vous le souhaitez.