Home & Living

Google entre sur le marché domestique avec Android @ home

Si vous essayiez de trouver un acteur mondial suffisamment puissant pour entrer dans l’espace domestique et enfin créer une norme universelle, je suppose que Google peut être en haut de votre liste.

Plus tôt dans la journée, lors de l’événement I / S 2011 de Google, le géant de recherche annonce un nouveau cadre pour les applications Home Smart appelées «Android @ Home». La combinaison de nouveaux services, logiciels et appareils cloud est décrite comme «complètement ouverte aux développeurs pour explorer et écrire leurs propres applications» et a été affichée à l’aide d’une tablette à écran tactile comme un «commutateur d’éclairage numérique».

Envie de mettre les lumières de votre chambre à coucher pour vous réveiller dans l’idéal du matin à partir de votre calendrier Google? Des lumières et des commutateurs LED bien compatibles avec Andriod à la maison seront disponibles d’ici la fin de cette année auprès de Lighting Science.

Demoed était également une conception de référence du centre «Project Tungsten», un périphérique matériel qui est toujours allumé et connecté en permanence au cloud. En utilisant le nouveau service Google Music Beta (également annoncé aujourd’hui), l’appareil de type Sonos peut servir l’audio domestique à un ensemble de haut-parleurs ou dans une configuration AV existante. Un autre projet de conception de tungstène a été montré en lecture de l’ID CDS de RFID Identifie (plutôt bizarre pour avoir des médias physiques dans toute cette démo future).

Plus d’informations vont sans aucun doute couler au cours des prochaines semaines et mois, mais le fait de base que Google est arrivé dans le monde de la domotique est passionnant. Bien sûr, ce n’est pas nécessairement une garantie de succès, Google agice quelqu’un?

Découvrez les démos vidéo ci-dessous…

www.android.com: science de l’éclairage

Vouloir plus? – Vous devez nous suivre sur Twitter, comme nous sur Facebook, ou vous abonner à notre flux RSS. Vous pouvez même faire livrer ces nouvelles par e-mail, directement dans votre boîte de réception tous les jours.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *