Home & Living

DIY: Verre Jar Terrarium

London, auteur du Royaume-Uni ainsi que le pouce écologique Emma Hardy partage un emploi de bricolage de son dernier livre, The Winter Garden (Cico Books, 20 $).

Les terrariums sont une belle méthode pour créer de petits jardins à l’intérieur de la maison, ainsi que fréquemment utilisés pour cultiver des plantes succulentes ainsi que des fougères. L’affichage de plantes à fleurs dans un bocal en verre ouvert produit un jardin assez intérieur qui apportera de la couleur ainsi que de la beauté dans votre maison.

Tu auras besoin de:

Grand pot en verre avec un cou large

Gravier

Charco-fonds (les animaux domestiques doivent stocker ceci)

Complot

Scoop

Helleborus Niger (Choisissez une gamme alpine avec une petite boule de racine), Viola x Wittrockiana (Pansy), Humata Tyermanii (Bunny Fern). * Ou, demandez à votre magasin de plantes régionales ce qui est en saison dans votre région.

Mousse

Pinceau doux

Étape 1: Nettoyez et séchez soigneusement le pot avant de commencer. Emplacement soigneusement une couche de gravier au fond du pot (l’ajout en poignées plutôt que de la verser, pour s’assurer qu’elle ne brise pas le verre). Le gravier doit être d’environ 3⁄4 pouces (2 cm) d’épaisseur ainsi que réparti uniformément sur le bas du pot.

Étape 2: Saupoudrez de poudre de charbon de bois sur le gravier, en le couvrant totalement. Cela aidera à absorber les odeurs du compost de rempotage, garantissant que le terrarium ne sent pas.

Étape 3: Inspectez que le compost de rempotage est humide avant de l’utiliser – armez-le si nécessaire, en le laissant un peu s’écouler avant de l’utiliser. Ajouter le compost de rempotage dans le pot, ce qui fait une couche d’environ 2 pouces (5 cm) d’épaisseur. Ajoutez-le en utilisant un petit scoop ou votre main plutôt que de le verser, afin qu’il ne fasse pas beaucoup de gâchis à l’intérieur du pot.

Étape 4: Sortez l’Hellerbore de son pot et éliminez soigneusement tout type d’excès de sol autour des racines. Faites un plongeon peu profond dans le compost de rempotage à l’intérieur du pot ainsi que de l’emplacement de l’helerte, en répartissant les racines un peu et en l’ancrant en emplacement avec un peu plus de compost si nécessaire, pour s’assurer qu’il se trouve fermement debout.

Étape 5: Prenez le Pansy de son pot ainsi que la plante dans le pot de la même manière, en le mettant à l’arrière du pot, à côté de l’Helebore.

Étape 6: Ajouter la fougère, éliminant à nouveau l’excès de sol des racines, ainsi que planter vers l’avant du pot, en ajoutant plus de compost de rempotage si nécessaire. Fermer autour des trois usines pour s’assurer qu’ils s’asseyent fermement dans le compost.

Étape 7: déchirer la feuille de mousse en morceaux ainsi que les localiser à la surface du compost de rempotage, autour des plantes. Assurez-vous que tout le compost de rempotage est couvert, ajoutant de plus petits morceaux de mousse si nécessaire.

Étape 8: Utiliser le pinceau doux, nettoyez l’intérieur du pot ainsi que pour nettoyer tout type de morceaux de complot des feuilles ainsi que des fleurs pour les pair.

Suivi
Assurez-vous que le compost de rempotage reste humide, mais pas aussi humide (collez votre doigt dans le compost pour vérifier), ce qui est en train d’arroser si nécessaire. Gardez le terrarium à l’intérieur de votre maison dans une zone lumineuse ainsi que de la pansy régulièrement. Avec les bonnes conditions, les plantes devraient continuer à fleurir pendant plusieurs semaines, voire des mois, mais le feuillage sera également beau.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *