Dans notre numéro de décembre très attendu, nous révélons nos concepteurs préférés de l’année dans la liste des H & H. Le talentueux Nate Berkus a été nommé Top TV Designer pour 2017 – Merci, en partie, à son hit TLC Show Nate et Jérémie par design, récemment ramassé pour une deuxième saison. Dans chaque épisode, la paire s’attaque à une réno différente qui s’est transformée en cauchemar pour les propriétaires et offre des looks de leur propre rénovation de la maison hollywoodienne, avec des camée de leur fille pavot. En l’honneur de Nate et de son mari tout aussi talentueux, Jeremiah Brent, qui est également designer, nous partageons un coup d’œil aux meilleurs moments du spectacle de la paire.
Pour voir la liste complète de 2017 H & H, récupérez notre numéro de décembre 2017 sur des kiosques à journaux à partir du 13 novembre.
Nate et Jérémie (à droite) viennent à la rescousse pour les propriétaires qui sont au milieu de catastrophes de bricolage ou d’épaves de restauration. Ils ne voient pas toujours les yeux sur les décisions de conception, qui peuvent susciter une certaine banne douce (dans un épisode, Jérémie dit à Nate de «intensifier son aide auditive»).
Dans le premier épisode, propriétaire Scott de Toluca Lake, Californie, va faire du shopping avec Nate. Scott lutche avec la décision de choisir une table basse ou un ottoman et la Nate l’entraîne sur la manière de faire une décision de conception indépendante, sans soutien de sa femme, Brenda.
Pour la dernière révélation de cette maison, Nate et Jérémie donnent à la maison du couple un pays belge se sentent dans la salle à manger avec des chaises rembourrées en lin, un manteau rustique et un plancher de bois large.
Le propriétaire Brenda était adamant qu’elle ne voulait pas d’île dans la cuisine, mais j’ai adoré la version à comptoir de quartz les concepteurs créés pour diviser la cuisine de la tanière adjacente. Nate et Jérémie ont trouvé l’élément architectural au-dessus de la table de cuisson, qui était autrefois la base d’une urne française.
Un jeune couple de jeunes mariés, Jason et Kelly, avait fait des choix terribles pour leur ville de Culver, la Californie, la maison en démolissant des murs et des sols, sans plans – ni budget approprié.
Nate dessine un rire de l’environnement risqué que le couple vivait depuis des semaines, mais note “Vous ne pouvez pas balancer un Sledgehammer sans plan.”
Voici Jason et Kelly dans leur lieu de vie principal rénové, où un nouveau plancher de chêne lavé et une porte de style grange ajoutez un élément décontracté à la maison de 1 000 pieds carrés. Un pendentif tissé surdimensionné et une palette blanche Breezy lui confèrent l’ambiance de la maison de plage qu’ils aspiraient.