Home & Living

Pourquoi je regrette de faire de ma maison une maison intelligente

si vous êtes un automoute de bricolage, vous admettez probablement que votre système a besoin d’un peu de fin. Vous êtes le Sysadmin qui redémarre la maison de temps en temps et a généralement peaufiné, amélioré et remplacer les choses au fur et à mesure.

Cependant, vous ne vous attendez probablement pas à avoir le même rouleau avec un système installé par des professionnels qui coûte bien dans 5 chiffres.

Mais c’est exactement ce qui est décrit dans un article récent intitulé «Pourquoi je regrette de faire de ma maison une maison intelligente». Cela prouve que même une configuration sur mesure à gros budget n’est pas à l’abri des problèmes continus comme celui-ci…

Nous avons ajouté un téléviseur, puis un autre, puis le système d’alarme sur 2 ans. Au fur et à mesure que les choses s’ajoutent, il semble y avoir de plus en plus de problèmes. Les téléviseurs cesseraient de fonctionner, les haut-parleurs qui éclatent, les lumières ne fonctionneraient pas, les écrans tactiles restent coincés, les télécommandes ne fonctionnent pas. Je me suis habitué à réinitialiser (tirant la fiche d’alimentation et en attendant 3 minutes) l’équipement, en retirant et en réinstallant les écrans tactiles, en retirant les batteries des télécommandes et en réinstallant.

L’histoire du malheur se poursuit avec des problèmes d’incompatibilité avec de nouveaux modules au cours de la première année et des échecs matériels…

Les thermostats cachés s’appuient sur des capteurs dans les pièces pour leur apporter des informations sur la température. 5 des 7 ont déjà échoué. Deux qui sont côté mon côté, un pour AC, un pour une mesure de chaleur d’environ 10 degrés différents. Cela signifie que la chaleur et la climatisation le frappent lorsque nous ne sommes pas ici – et cela ne sait pas avant d’avoir obtenu des factures d’énergie supérieures aux 3 derniers mois combinés. Ceux qui coûtent 30 $ chacun et peuvent rapidement causer un problème silencieux de 300 $ …… ce que je voudrais, c’est venir d’une longue journée dans ma boutique et avoir une maison qui fonctionne. Je me suis lassé et je ne me soucie plus de la façon dont il est intelligent.

Les incompatibilités domestiques peuvent certainement être une frustration majeure, mais un système à un guide comme celui-ci devrait être beaucoup plus réputé et gratifiant pour le propriétaire. Cela vaut la peine de lire l’article complet pour vous-même sur le lien ci-dessous, et faites-nous part de vos propres expériences dans les commentaires.

www.finehomebuilding.com

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *