Le dernier été était un peu une histoire comme notre Husqvarna Automower (si vous l’avez manquée, inspectez ici).
Maintenant, Husqvarna vient de célébrer une grande étape alors qu’ils franchissaient la marque d’un million de créateurs à son siège britannique à Newton Aycliffe, dans la région de Durham.
La production de tondeuses robotiques est continue depuis 22 ans, et en 2006, son usine de Newton Aycliffe a commencé la production de son produit phare. Au plus fort de la saison, il peut voir environ 3 000 modèles créés par jour.
Il faut, en moyenne, la contribution de 72 personnes pour créer chaque tondeuse robotique ainsi que l’usine emploie actuellement 1 154 personnes pour créer des machines exportées dans le monde entier.
Le principal marché des tondeuses robotiques est toujours en Europe occidentale, mais augmente dans le monde d’au moins 20% chaque année.
22 ans d’innovation
Une compréhension étendue ainsi que l’expérience développée en produits indiquent des machines fiables, sans risque et éprouvées. Avec un état d’esprit d’améliorer continuellement, les tondeuses robotiques du groupe ont fini par être beaucoup plus robustes, beaucoup plus faciles à mettre en place et à utiliser et peuvent gérer même des jardins beaucoup plus complexes.
Une tondeuse robotique est efficace de l’énergie et n’a presque aucune émission pendant l’utilisation. La consommation d’énergie électrique pour la préservation d’une cour de 1 000 m² est à peu près égale à une ampoule de 60 W.
Aujourd’hui, il est possible de contrôler, de programmer ainsi que de suivre votre tondeuse robotique au moyen d’une application smartphone ou tablette, indiquant que vous pouvez être géré, peu importe où vous êtes.
Depuis la très toute première tondeuse robotique, le temps et les efforts ont été investis dans l’achat pour minimiser le niveau de bruit du produit au minimum et maintenant que les machines fonctionnent de manière presque silencieuse, indiquant une tonte paisible et respectueuse de l’environnement à travers le monde.
Kai Wärn, PDG, ainsi que le président de Husqvarna Group, ont déclaré: «Célébrer 1 000 000 de tondeuses robotiques respectueuses de l’environnement est une étape importante pour le groupe. Il y a beaucoup plus de vingt ans, nous avons produit le marché robotique des tondeuses et avons établi le marché depuis. Nous avons naturellement un solide leadership sur le marché dans cette classification tandis que beaucoup de nos concurrents sont toujours relativement nouveaux sur le marché. Nous voyons que dans de nombreux pays, le marché des tondeuses robotiques reste faible, tandis que d’autres ont considérablement augmenté – indiquant des chances de croissance importantes dans cette section intéressante. Notre objectif est de préserver notre cadre de leadership en fournissant les produits les plus fiables, sans risque et efficaces ainsi que des solutions. »
Husqvarna.com: Suivez notre évaluation automobile en 8 parties ici
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche