Voici une vidéo d’Engadget montrant un concept de domaine domestique en cours d’Intel. Le cadre logiciel qu’ils ont développé est basé sur HTML5 et crée un environnement de programmation graphique qui permet aux auto-autochtones de faire glisser et déposer des éléments pour «programmer» leur système.
L’Internet des objets grandit, ses amis et Intel le sait. Des ampoules WiFi aux thermostats intelligents et aux verrous de porte, il semble que presque tout dans nos maisons aura une sorte de connectivité dans un avenir pas si lointain. C’est pourquoi la branche de recherche de Chipzilla a travaillé sur un moyen de programmer tous ces appareils et de rendre les choses assez faciles pour que tout fait de faire silencieux puisse lui faire travailler comme elle le veut. La clé est de faire fonctionner tous ces futurs appareils ensemble, et le plan d’Intel est de créer une plate-forme qui parlera à la plupart des PCB (Arduino, Beagle Boards, etc.) sur n’importe quel protocole sans fil (WiFi, Bluetooth, Zigbee, ET Al.).
Engadget.com: Configuration OpenRemote similaire
Vouloir plus? – Suivez-nous sur Twitter, comme nous sur Facebook, ou abonnez-vous à notre flux RSS. Vous pouvez même faire livrer ces nouvelles par e-mail, directement dans votre boîte de réception tous les jours.
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche