Uncategorized

Vidéo: Loxone révèle la nouvelle sonnette interphone

plus tôt aujourd’hui, Loxone a révélé sa nouvelle sonnette avec un interphone vidéo intégré.

Le véritable dispositif à fronzé en verre comprend un bouton de cloche rétro-éclairé avec capteur de proximité, microphone, haut-parleur caché et une nouvelle caméra à angle de 120 ° HD (1280 × 720) de 120 degrés.

L’unité “APPASHABLEOPHAPPOWN” (IP44 Certified) a un profil de 16 mm et ne nécessite pas de backbox, à la place d’un cadre pour une installation facile sur presque toutes les surfaces. De plus, il peut être monté avec une touche de code NFC pour une fonctionnalité maximale.

Le nouveau matériel est construit dans leur opération Baudisch en Allemagne, en gardant la conception et la fabrication du contrôle verticalement intégré de Loxone.

Sur le côté des connexions, le nouvel interphone dispose d’une branche d’arborescence intégrée (jusqu’à 50 périphériques, max 3W), y compris une sortie 24V, ainsi qu’une connexion Ethernet PoE.

Il y a de la fin au cryptage et à la suppression de SIP pour vous permettre de parler aux visiteurs à votre porte de votre smartphone ou de votre tablette murale. Les notifications push peuvent désormais inclure une image de votre visiteur et avec le texte intégré à la fonction de parole, vous pouvez également envoyer des messages à votre porte.

Par leur propre admission, la loxone a appelé son ancien interphone aujourd’hui pour son ancien style. Nous ajouterions aussi «caméra à ordures» aussi. Bien que nous devrions vivre avec cela à la maison automatisée, de nouveaux acheteurs accueilleront ce grand nouvel appareil à un prix beaucoup plus vif. L’interphone vidéo loxone sera disponible en blanc (N ° d’article: 100484) ou anthracite (N ° d’article: 100485) pour 470 £ lors de son lancement en août.

Découvrez la vidéo de lancement ci-dessous et visitez loxone.com pour plus d’informations.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
LinkedIn
Pinterest16
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *