Home & Living

La vie à Rome – Centrale Montemartini Museum, un ancien mélange contemporain

Ce musée n’est pas dans le centre historique que l’on trouve cependant dans le quartier dynamique et cool Ostiense. Il y a été sur ma liste depuis de nombreuses années, ainsi que je l’ai enfin allée récemment avec mon ami, Marta. Nous l’avons aimé.

J’ai vu une étendue à la vogue américaine qui avait utilisé le musée comme toile de fond, je croyais donc que j’avais un concept de ce à quoi m’attendre.

J’avais tort. Le musée se trouve dans une ancienne centrale qui a été développée en 1912. La plante fermée au début des années 60. En 1997, la ville a utilisé la zone abandonnée aux œuvres à domicile temporaire des musées de la Capitole, qui étaient en cours de rénovation. Heureusement, le prêtre culturel a eu le concept de convertir définitivement la structure en musée. De nombreuses pièces du musée ont été excavées au cours de la fin des années 1900 ainsi que des années 1930.

J’ai découvert après que nous ayions quitté que je suis personnalisé au musée. La pièce de Vignacce Maysyas a été excavée lors d’une fouille de 2009 à la maison de vacances Delle VignaCe réalisée par mon ami, le Dr. Darius Arya. On croit avoir été le travail d’artisans du début du 2ème siècle. Merci pour le scoop, Erica!

La région à elle seule mérite un voyage ainsi que l’œuvre d’art à l’intérieur est également extrêmement fascinante. Je crois que ce musée charmerait aussi aux jeunes enfants, en particulier si elles sont dans d’énormes machines.

Le musée était pratiquement vidant de l’après-midi où nous étions là-bas. Nous avons vu deux artistes cartographier les sols de la mosaïque ainsi que la création d’une petite équipe de film met en place une poussée comme nous l’avons quitté. C’est ça. Les résidents de Rome obtiennent un billet à prix réduit, alors apportez votre I.D.

Il est proche de l’un des meilleurs magasins pâteux de Rome, Andreotti, ainsi que non loin d’une grande consommation d’accès. Il y a un art de rue exceptionnel dans la région. Si vous recherchez quelque chose hors des sentiers battus, c’est le musée est parfait. J’ai vérifié certaines évaluations des touristes qui déclarent que la région est «Sunchy». Peut-être que c’est la raison pour laquelle le musée est sous-estimé? C’est une pitié comme je crois que c’est un excellent concept de s’éloigner de la foule parfois.

Ces lumières de rue sont originaires du début des années 1900. Il a été découvert dans une vieille salle de rangement.
Détail des dames dansantes

Via Ostiense 106
Tél. +39 06 39967800

Site Web www.centralemontemartini.org

Ouvert mardi au dimanche de 9h à 19h00. Fermé les lundis ainsi que des jours fériés.

En espèces seulement.

Partagez ceci:
Pinterest
Facebook
Twitter
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Art ainsi que conception avec Ariella – Art contemporain en Romenovember 23, 2016in “Art”
Art ainsi que conception avec ariella – TorinoOctober 12, 2016in “Architecture”
La vie à Rome – L’Artemisia Gentileschi EXPOSIBILURE 4, 2017IN “Architecture”

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *