Le magasin d’accueil de Thomas O’Brien, Aero Ltd., est un élément du quartier Soho de New York depuis deux décennies, et ses services de design d’intérieur sont en demande encore plus longtemps depuis plus longtemps depuis plus longtemps depuis plus longtemps depuis plus longtemps depuis plus longtemps depuis plus longtemps depuis plus longtemps depuis plus longtemps depuis plus longtemps depuis deux ans . C’est-à-dire que c’est un homme qui sait de quoi il parle quand il parle de décoration. Connu pour avoir mélangé sans effort des éléments standard et modernes, en utilisant les neutres comme arrière-plan pour les espaces en couches et hiérarchiser les fonctionnalités, Thomas était récemment à Toronto pour participer à la toute nouvelle série de conception de conception d’Elte, où H&H a eu la chance de discuter avec lui – et d’obtenir son sien Meilleurs conseils de décoration!
«Ma technique a à voir avec l’espace et les personnes qui y vivent. Dans mon magasin, je trouve que j’ai des clients qui ont vécu de manière vraiment moderne, mais qui sont épuisés par elle et qui sont attirés par des choses antiques, tandis que les clients qui sont beaucoup plus standard aiment la table Lucite. Je pense que nous sommes intéressés par ce que nous n’avons pas. Cet appartement ou condo est en fait un exemple formidable de cela – c’est un loft, mais lorsque vous marchez, vous avez l’impression d’être dans une maison de ville de Londres. Les clients avaient déjà vécu dans un espace moderne au centre-ville et voulaient un changement, donc il y a tous ces détails géorgiens et ces meubles anciens. Mais n’est-il pas attrayant qu’il vient réellement d’une inclination très moderne? ”
“Il y a toujours un moyen. Je suis un grand défenseur des tables à manger avec les chaises qui se sont éloignées, de sorte que cela ressemble à une grande table de bibliothèque. C’est ce que j’ai fait dans ma maison de Long Island. Il a été construit dans les années 1830 et était une école; Ce salon était en fait la salle de classe. Mais ce n’est pas nécessaire que ce soit une pièce formidable qui ancre la pièce. Il pourrait être d’ajouter de la miel dans ou même des moulures appliquées – dans mon premier appartement ou mon condo à New York, j’ai appliqué des moulures dans de grandes cadres ouverts après avoir vu un appartement ou un condo à Rome avec un look similaire. Vous devez penser au seul gros geste, même dans un studio. D’une certaine manière, c’est: “Quelle est la plus grande chose que je puisse faire?” ”
“Si vous faites de la draperie, le métrage est la chose qui s’additionnera – vous pouvez faire des draperies qui sont vraiment chères. Mais c’est un endroit où vous pouvez également être très inventif. Il y a des tonnes de tissus merveilleux et beaucoup plus économiques qui font de superbes rideaux. Mais je dis toujours aux gens qu’il est vraiment, vraiment crucial d’obtenir un meilleur rembourrage – c’est comme de meilleures chaussures. C’est la chose dans laquelle vous êtes littéralement assis, donc c’est aussi une question de confort et comment quelque chose est fait. Ce canapé est dans le hall de l’un de mes clients préférés – il appartenait à Doris Duke! »
«Comment il coule et à quel point il est facile de s’y être. Une grande partie de cela vient du plan. Je passe beaucoup de temps sur les bases, assembler le plan et être également dans la pièce pour installer les choses comme l’idéal. Non seulement assemblé dans une équation logique de chaise-chaise-sofa, mais ce que cela se sent réellement. J’aime faire en sorte que les choses se sentent reposantes. Cette chambre est une salle de billard dans la maison de campagne d’un client dans le Connecticut. Il y a beaucoup d’antiquités qui, en eux-mêmes, ne sont pas si uniques, mais j’aime la façon dont l’espace s’est réuni. Il a une ferme, une sensation stable, toutes crémeuses et élégantes et chaudes. C’est juste une pièce charmante à faire. ”
“J’adore les films – quand j’aime un film, je prends tous les petits détails, le zonage dans la meurtrie ou une image particulière ou autre chose. Et je suis toujours attiré par cette esthétique moderne vintage. J’adore le vieux New York et Paris et Londres, ces temps qui sont modernes, mais très romantiques. Cette salle de douche arrive vraiment au cœur de cela – elle est épuisée, élégante et moderne, mais d’une manière vintage. C’est dans un merveilleux loft à grande échelle que nous avons fait pour un célibataire et dans un bâtiment du début du siècle. Mais les salles de bain étaient une sorte de déception et avaient besoin d’une sorte de grand geste. J’ai trouvé un look qui est en marbre noir et blanc avec un bandeau en nickel partout. “