Le rédacteur en chef et acheteur pour la première fois Lauren Petroff partage un aperçu de son magnifique semi de Toronto.
Il est indéniable que le marché immobilier de Toronto est extrêmement chaud. La demande de vivre dans l’une des villes les plus métropolitaines du Canada est élevée, mais avec l’offre si faible, l’inventaire limité crée une frénésie pour les acheteurs. Prêt à passer d’un appartement à une maison, nous nous sommes récemment retrouvés parmi la masse de chasseurs d’espoir. Avec apparemment aucune fin en vue de l’augmentation des prix des maisons, nous avons ressenti l’impulsion de plonger directement, car sinon maintenant, quand?
En tant que personne qui voit d’innombrables maisons comme faisant partie de mon travail, je cherchais quelque chose de spécial, et avec l’aide de notre incroyable agent immobilier chez Trilogy Agents, une filiale de Sotheby’s Realty, nous avons trouvé une maison qui a dépassé nos attentes. Cliquez pour faire une visite virtuelle et découvrez quels éléments de conception ont aidé à distinguer cette maison.
Avant de nous installer sur cette maison, nous avons fait une tournée sept maisons. Certains d’entre eux ont vraiment testé notre seuil de travail que nous étions prêts à entreprendre. Bien sûr, mettre une nouvelle cuisine ressemblait à un projet passionnant, mais si toute la maison nécessitait de recâbler l’électricité, à mettre à jour la plomberie et à retirer l’amiante cachée avant de marcher dans la porte d’entrée (la plupart l’ont fait), un Reno cette échelle était presque impossible. C’est pourquoi lorsque nous avons mis les pieds dans cette maison, c’était le vainqueur clair et, après une guerre d’enchères trop courante, elle est devenue notre future maison. C’est vraiment une ardoise vierge fantastique – la prochaine étape, la décoration!
L’ensemble du rez-de-chaussée a un grand débit et se sent immédiatement accueillant grâce à la lumière naturelle qui coule de trois côtés de la maison. Les propriétaires précédents ont ouvert la disposition, mis à jour les fenêtres et investi dans de nouveaux étages et réhabilitant l’escalier. Mis à part l’esthétique, il est clair que le travail qui a été fait est allé au-delà de la surface. Cette maison centenaire est robuste et il n’y a pas de ruisseau à entendre lorsqu’il se promenait. De plus, grâce au rapport d’inspection de prévente, nous avons été assurés que les «tripes» de la maison étaient également sur le point.
J’adore que le salon, la salle à manger et la cuisine s’ouvrent. Après avoir vécu dans un appartement qui était assez fermé, cette disposition de concept ouvert est un changement très bienvenu. J’ai hâte de pouvoir parler à quelqu’un dans le salon tout en étant dans la cuisine.
Notre seul défi ici sera de créer un look naturel et cohérent avec le décor, sans compromettre la fonction et le confort. En tournée dans la maison mise en scène, il était important d’essayer d’imaginer une situation de vie réaliste avec probablement le double de la quantité de meubles et de décor. J’espère embellir quelques pièces de mon endroit actuel, comme l’ensemble de restauration et des rideaux, les mélangez avec des articles d’investissement comme une nouvelle section et ajouter des pièces de stockage vintage pour créer un look éclectique simple.
La cuisine a été récemment rénovée et est prête à emménager. Un autre «merci» aux propriétaires précédents pour avoir fait un effort supplémentaire avec les appareils électroménagers – la gamme de gaz? Oui s’il te plaît! Étant donné que toute la cuisine est visible lorsque vous marchez dans la porte d’entrée, il est génial que les armoires soient simples, des portes de dalle blanche qui se fondent parfaitement dans l’espace. Finalement, j’espère carreler le mur arrière jusqu’au plafond et remplacer l’armoire flottante par des étagères ouvertes.
Il y a trois chambres au deuxième étage. Puisqu’il n’y aura que deux d’entre nous vivant ici, nous allons maximiser leur fonctionnalité et faire une seule pièce dans un bureau. Mis à part un grand bureau, ce serait un rêve de panier les murs et de les peindre d’un ton plus profond pour lui donner un attrait majestueux – j’ai l’œil sur un gris-bleu, qui, je pense, complétera la brique exposée.Dans la chambre principale, j’espère garder les murs blancs et minimiser les meubles pour créer une sensation plus serein. Une caractéristique intéressante du maître est le puits de lumière. J’adore la façon dont cela permet tellement de lumière naturelle dans la pièce, mais nous devrons investir dans un aveugle motorisé pour ces matins lorsque nous voulons dormir quelques heures supplémentaires.
Il y a deux salles de bains complètes dans la maison – une au deuxième étage et une au sous-sol. Ils ont chacun leur propre style attrayant et n’ont pas besoin de beaucoup de décoration – juste quelques draps, accessoires et arts frais.
Enfin, le sous-sol fini ressemble à un bonus et est un autre témoignage de l’investissement que les propriétaires précédents ont fait. Ils ont creusé le fond et ont renforcé le dessous du rez-de-chaussée, ajoutant de la stabilité et une hauteur de plafond habitable. Il y a aussi un rangement de chambre à froid et un débrayage dans la cour. Pour l’instant, ce sera un excellent espace de «débordement». Notre plan initial est d’installer des armoires pour un stockage dissimulé avec un petit salon car nous espérons faire la plupart de notre vie et notre télévision en regardant à l’étage.
Voici un aperçu du plan d’étage de la maison. Nous avons hâte de déménager!