Heatmiser a retiré les enveloppes de leur système de contrôle de chauffage Neo Wise House et publié un certain nombre de vidéos. Prévu pour être mis en vente en janvier, NEO comprend trois composantes principales.
NeoHub (129,99 £) – Le cerveau de l’opération, Neo Hub se lie à votre LAN via Ethernet (pas de choix Wi-Fi disponible) ainsi que sur Internet. Il n’y a pas de transmission manuelle nécessaire et que le système s’occupe également des adresses IP dynamiques. De l’autre côté de la passerelle, un réseau de maillage est utilisé (plus de détails ci-dessous) pour interagir avec les statistiques.
NEOSTAT (69 £) – Le NEO STAT peut généralement être installé sans aucun type de câblage supplémentaire ainsi que d’être un thermostat ou une minuterie en modifiant simplement la configuration de son logiciel. Un modèle séparé en eau chaude, le Neostat-HW propose des contacts de changement, il peut donc être utilisé sur des systèmes de soupape de base ou à milieu.
NEOApp (gratuit) – Une fois installé, vous pourrez contrôler votre chauffage à partir de votre smartphone, tablette ou autre gadget mobile avec un gain Web pour utiliser l’application Neo pour iOS ainsi qu’Android.
Heatmiser nous dit que leur service «Contrôle de n’importe où» sera totalement gratuit (sous réserve d’une politique de lance équitable) ainsi que pour l’avenir, il pourrait y avoir des services complémentaires qui pourraient avoir un abonnement.
Il y aura d’abord 2 packs de démarrage disponibles, le Neokit 1 (199 £) comprend le hub une seule statistique ainsi que l’application totalement gratuite et devraient être parfaites pour ceux qui ont une configuration de thermostat fondamentale qui veut également mettre à niveau également la mise à niveau également comme contrôlez leur chauffage de n’importe où.
Le Neokit 2 (265 £) comprend quoi que ce soit du kit 1 plus l’ajout du stat-HW pour contrôler votre eau chaude également. Heatmiser indique Ce kit sera idéal comme chemin de mise à niveau pour la grande majorité des personnes qui ont un thermostat à cadran unique ainsi que le programmeur.
Juste en forme, le néostat à l’emplacement du thermostat existant ainsi que de Neostat-HW dans l’emplacement de votre programmeur. Dans l’un ou l’autre kit, la sortie du NEO peut être prise dans la vanne qui se déclenchera ensuite de l’interrupteur d’extrémité à la chaudière, ou peut être câblée directement à la chaudière. Les deux kits sont offerts avec des thermostats blancs noirs ou glaciers saphir et un énoncé de chaleur, tout ce qui a été développé avec un simple ajustement rétro à l’esprit.
NEO utilise des «profils» ainsi que les utilisateurs peuvent changer de paramètres de contrôle de chauffage du NEOApp. Vous pouvez avoir un profil différent pour le week-end, le modèle de travail, le mois ou les saisons.
Intégration – Heatmiser explique le NEO en tant que «sympathique des développeurs» et soulignent qu’ils ont publié leur protocole de communication. De plus, ils publient un nouveau NEOAPL qui sera disponible pour tout type de concepteur ou individuel qui souhaite composer ses propres nouveaux modules pour les NEOSTATS.
Comme toujours, nous avons demandé à Heatmiser de beaucoup plus de détails sur l’API ainsi que l’intégration de NEO à d’autres systèmes d’automatisation de la maison. Ils nous ont dit…
Les développeurs de troisième célébration peuvent s’intégrer au serveur de cloud Heatmiser, qui gère la connexion au NeoHub. Le système NEO est basé sur Mesh (Zigbee), mais ce n’est pas ouvert. L’API est basée sur JSON, et a été développée pour être simple pour les tiers avec qui s’intégrer. Les légumes supplémentaires sont le tout premier intégrateur qui a signé autant que d’établir un chauffeur Control4 ainsi que le module URC.
Heatmiser offrira également le répéteur NEOX (photo ci-dessus) pour aider à propager le réseau de maillage si nécessaire dans les plus grandes maisons. De plus, ils nous disent qu’ils ont une main sur les nouveaux produits pour rejoindre le ménage NEO en 2014 ainsi que leurs mises à jour «Over the Air» garantiront que les systèmes des clients sont mis à jour prêts à profiter des nouvelles performances à mesure qu’elle sera disponible.
Le système NEO est proposé pour la pré-commande maintenant ainsi que toute personne qui s’inscrit avant le 26 janvier 2014 obtiendra un coupon pour un taux d’actualisation de 15% sur le système. Voir le lien ci-dessous pour bien plus de détails.
#
Aperçu
Produit
Évaluation
Prix
1
Heatmiser NeoHub G2, 230 V, blanc
131 avis
121,98 £
acheter le matinazon
2
Heatmiser NeoHub Gen2 Le hub est compatible avec tous les modèles de série Neo, Neostat, Neostat-e, …
28 avis
124,99 £
Achat sur Amazon
3
Néoplug de tir
27 avis
£ 44.47
Achat sur Amazon
Neo.heatmiser.com: Smart House Heating Articles: Nos forums de contrôle de chauffage
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche
Dernière mise à jour le 2021-10-04 / liens d’affiliation / images de l’API de marketing de produit Amazon