Home & Living

Doigneur DIY en détresse

Le mois dernier, ma mère aussi bien que je satisfais en Angleterre pour célébrer un anniversaire extrêmement spécial. Bien que j’aie passé le voyage en avion sur le frottement des monuments culturels incontournables, il s’est avéré que mes efforts étaient vains. À notre arrivée, nous avons rapidement réalisé que nous pourrions nous abstenir de tout faire. Donc, nous avons rationalisé nos objectifs, les galeries passées, les musées ainsi que les cathédrales, et nous nous sommes plutôt concentrés uniquement sur les maisons majestueuses. Semble raisonnable, non?

Quoi qu’il en soit, ce blog ne concerne pas mon choix pour Chatsworth ou Castle Howard (fans de Brideshead, n’importe qui?) Cependant, plutôt le récit d’une découverte fortuite qui, pour moi, a ouvert le monde de la décoration de bricolage.

Pendant que nous achetions à Tetbury, une ville pittoresque dans les Cotswolds populaire pour ses lots de meubles anciens captivants ainsi que dans les jardineries (y compris Highgrove, la propre superbe boutique de jardin du prince de Galles). table. Elle giflait la peinture sans aucune technique perceptible, ainsi qu’elle semblait, bien, bien aussi facile. La surface ressemble à une peinture au lait en détresse, mais croyez-moi, n’a pas besoin d’être proche du même effort.

La peinture magique à laquelle je fais référence est à base de craie ainsi que de la décoratrice britannique ainsi que de l’auteur Annie Sloan, ainsi que bien qu’elle ne soit pas nouvelle pour certains bricoles professionnels, c’est nouveau pour moi. Influencé que cela pourrait être un produit qui change la vie, j’ai coincé une boîte dans ma valise et j’ai commencé à rêver de toutes les choses qui pourraient utiliser un manteau.

Bien que la peinture fuit en vol et gâchait une nouvelle paire de denim (un peu de coût pour payer pour une découverte aussi incroyable) beaucoup de celle-ci était récupérable et j’ai pu transformer une commode ordinaire – en un rien de temps De toute façon – dans celui qui convient le plus pittoresque des cottages anglais.

Here’s the deal: No sanding or priming is required, just apply two coats of paint to your piece of furniture (or mouldings, or walls, or floors — the possibilities are endless), buff it up a bit with sandpaper as well as surface with Une couche de cire de pâte. Vous n’avez pas besoin d’être un artiste pour rendre le plus pénible authentique; D’une manière ou d’une autre, il sort simplement rustique à la mode à chaque fois. Comme je l’ai dit – un produit miracle.

Voici la commode avant de la peindre.

Et le tour est joué, la commode peinte qui a l’air idéal en maison dans le chalet de mes parents. La couleur que j’ai utilisée s’appelle Old White, mais il y a vraiment 26 couleurs parmi lesquelles sélectionner!

Oh, ainsi que le dernier moment aha de l’histoire: quand je suis revenu au bureau, il y a eu un communiqué de presse dans ma boîte de réception de The Passionat House à Langley, en Colombie-Britannique, annonçant qu’ils apportent maintenant Annie Sloan Paint. exactement à quel point!

Il y a trois autres marchands canadiens qui offrent également la peinture.

Pour des idées de bricolage beaucoup plus simples, essayez cette commode de placage ou une commode de découpage.

Crédits photo: 1. La maison passionnée2. Dufresne3. Beth Edwards4. Annie Sloan

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *