Lorsque la température monte en flèche (comme il l’a fait ces derniers temps), je souhaite que je puisse s’écarter de la ville congestionnée et étouffante. Au lieu de battre avec des foules en sueur ainsi que de voyager dans un transit trop emballé, ne serait-il pas bon de se prélasser dans une grande brise marine? C’est l’une des raisons pour lesquelles je découvre cette maison de quatre chambres de 3 600 pieds carrés et si attrayante. L’autre raison? Bien que l’extérieur pittoresque soit adapté à son port de Sag, New York, les intérieurs ont un avantage contemporain, donc je n’aurais pas à quitter complètement la ville. Voici ce que je veux dire:
L’extérieur de la maison a un look traditionnel de la Nouvelle-Angleterre, avec sa généreuse véranda ainsi que le revêtement en bardeaux.
À l’intérieur, le pendentif contemporain au-dessus de la table de l’espace à manger est vivant ainsi que énervé mais éthéré en même temps. Il a été personnalisé pour l’espace avec des balles en verre récupérées des années 1950 de Scandinavie.
Le salon mélange les touches conventionnelles – comme les fenêtres de la ceinture en mouvement ainsi que les moulures de couronne – avec des meubles contemporains ainsi que de l’art. Plutôt que d’être décousu, l’impact est amusant, chaleureux et unique.
Pour beaucoup plus d’informations sur la maison, contactez Corcoran.
Crédits photo: 1-4. Corcoran