Home & Living

CommandFusion Introring House Automation Hardware

Australian Wise House Company, CommandFusion, vient d’introduire une nouvelle variété de matériel d’automatisation de la maison pour compléter leur application logicielle IViewer existante pour iOS ainsi qu’Android.

Avec la promesse de protocoles ouverts et publiés, CommandFusion espère que le nouveau rail DIN ainsi que les unités de bus Rackmount Cflink RS485 inciteront les installateurs ainsi que les bricoles pour les utiliser pour s’intégrer à d’autres systèmes de maison intelligents…

«CommandFusion annonce la disponibilité instantanée de sa variété matérielle préliminaire – en utilisant un bus RS485 à grande vitesse alimenté en CC comprise comme CFLINK, chaque gadget a son propre processeur qui s’adresse aux installations d’un seul espace à des cantons entiers avec une intelligence distribuée ainsi qu’aucun seul à des installations point d’échec ou programmation complexe. «Les systèmes de gestion traditionnels sont limités dans exactement le nombre de ports de gestion que vous pouvez accomplir de manière rentable. Notre approche modulaire et à faible coût signifie que le matériel peut être rapidement élargi pour répondre aux exigences des tâches », a déclaré Jarrod Bell, co-fondateur, CommandFusion.

Le matériel de CommandFusion a été conçu pour la flexibilité, la durabilité ainsi que la simplicité d’utilisation – le bus CFLINK peut fonctionner sur 1 km sur un câblage structuré CAT5 / 6 commun. Les produits acceptent 9-30 volts DC, donc la diminution de la tension sur les longues distances est bien tolérée. L’application logicielle CF ainsi que le protocole permet aux conflits d’identification d’être résolus en quelques secondes après la mise sous tension des unités. Les ID uniques pour chaque gadget n’ont pas à être définis avant l’installation. Le processeur embarqué apporte l’intelligence à chaque gadget pour une programmation simplifiée ainsi qu’aucun point d’échec unique.

CommandFusion croit en l’ouverture: l’application logicielle ainsi que les protocoles matériels sont entièrement publiées, permettant aux intégrateurs de mélanger la gestion des systèmes dans une tâche pour répondre à leurs demandes ainsi qu’au budget.

«En documentant librement notre protocole et en fournissant plusieurs méthodes pour s’interfacer avec notre matériel, nos produits peuvent être utilisés comme boîtes de croissance économiques à tout type de système de gestion existant en plus d’un système autonome», a déclaré Florent Pimel, ingénieur d’applications logicielles, CommandFusion. «Nous établissons des moteurs pour les principaux systèmes de gestion en plus d’autres produits de premier plan tels que les systèmes d’éclairage pour les intégrer rapidement à nos produits.»

L’offre matérielle préliminaire de CommandFusion comprend des unités de base modulaires à 4 baies, dans les formulaires Din-Rail ou Rack-montable. Les modules incluent différents relais tels que Solid Spécifiez les relais pour des performances élevées ainsi que la fiabilité, en plus des IR traditionnels, RS232 / 422/485 ainsi que des ports d’E / S polyvalents. Pour montrer l’évolutivité à faible coût, un seul système modulaire peut offrir 32 ports IR empilables privés, 32 ports d’E / S ou 16 ports RS232. Une croissance supplémentaire est possible via CFLINK, autant qu’un maximum théorique de 230 dispositifs.

Également inclus dans la gamme de produits préliminaire:

IR Blaster – Un blaster infrarouge avec une propagation de 270 degrés ainsi que des capacités IR obtiennent des capacités de déclenchement macro par tout type de télécommande générique.

SW16 – Une interface de panneau de bouton personnalisé à 16 canaux avec 16 sorties LED dimmables ainsi que 4 sorties LED supplémentaires dimmables normalement utilisées pour le rétro-éclairage du clavier.

CF Mini – Un système tout-en-un pour les systèmes spatiaux plus petits ou uniques avec un choix des options de gestion les plus typiques.

LAN Bridge – Un puissant pont Cflink, fournissant une connectivité à tous les gadgets CFLINK via un LAN ou un RS232.

IR Apprenant – Un apprenant infrarouge extrêmement puissant capable de découvrir de longs codes IR tels que les climatiseurs aériens à système fendu, en plus des télécommandes de 455 kHz.

Fondée à Melbourne, en Australie, en 2005, alors que Guillink a ensuite renommé CommandFusion en 2011, l’entreprise vend son produit phare d’application logicielle (CommandFusion IViewer) pour iOS depuis 2008. Rénommée pour sa polyvalence ainsi que pour la polyvale ainsi que les plates-formes Android. L’entreprise travaille sur la gamme de produits matériels depuis 2008. Avec une petite équipe mondiale dynamique et motivée composée de personnes de l’automatisation, de l’application logicielle ainsi que des champs matériels, CommandFusion s’efforce d’offrir le meilleur support également également Aussi le plus rapide de l’innovation dans l’industrie. Le matériel d’automatisation de CommandFusion est proposé pour l’expédition instantanée.

www.commandfusion.com

Vouloir plus? – Vous devez vous conformer à nous sur Twitter, comme nous sur Facebook, ou vous inscrire à notre flux RSS. Vous pouvez même obtenir ces nouvelles fournies par e-mail, directement dans votre boîte de réception chaque jour.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *