Home & Living

Inspiration design – La Bandita Townhouse – Pienza, Toscane

J’ai lu la Bandita, une maison de campagne près de Pienza et j’en ai vu des photos dans divers magazines d’abri / designs de conception.

Il y a un peu plus d’un an, John Voigtmann et son épouse Ondine Cohane ont ouvert la maison de ville de La Bandita convertissant un ancien couvent au centre de Pienza dans un hôtel de charme de 12 chambres.

Mon ami Gillian et son mari y sont restés récemment. Elle m’a dit que je devais le voir en personne. Gillian sait mon goût et dit que je l’aimerais.

Elle était correcte. Je sais que les gens sont malades et épuisés des décorateurs utilisant des mots comme Swoon! obsédé! et mourant! lors de la description des intérieurs. Cependant, laissez-moi dire, je suis évanoui quand j’ai vu ma chambre. J’étais obsédé par le design de la cuisine et mourait sur les points de vue.

J’ai déjà écrit au sujet du mélange. C’est quelque chose que vous voyez fréquemment dans les intérieurs français et italiens. Ce n’est pas facile de retirer. Dans certains cas, l’espace est trop moderne pour l’architecture et on se sent froid. Ou la conception est si fidèle au passé, elle est datée.

Travailler avec des architectes basés à Florence, Arianna Pieri et Ernesto Bartolini de Da.Studio, John et Ondine ont créé un bel espace. Dans un hôtel, tout le charme du monde n’implique rien si le service est affreux. C’était fantastique et j’écrirai un message à propos de cela et de Pienza bientôt.

J’adore absolument ce type de décor. Les mêmes architectes ont porté sur Monteverdi avec des intérieurs d’Ilaria Miani.

J’ai découvert que l’une des principales ressources de la maison de ville de La Bandita était le magasin Barthel. Pas étonnant que cela m’ont parlé alors que nous aurions acheté de nombreux objets pour les salles de bains de notre projet Toscane de Barthel.

C’était ma chambre, numéro 12. Je suis arrivé en fin d’après-midi. La quantité de lumière pendant la journée est irréelle. J’aime qu’ils ont conservé le mur de pierre. La vue de la baignoire était malade. Les produits Ortigia étaient un bon contact, de même que l’eau totalement libre et la soude dans le mini-bar.

Dans ma prochaine maison, je voudrais un lit de canopée. Les couleurs, l’éclairage, le linge de lit, je ne voulais vraiment pas quitter cette pièce après deux jours.

Je dois demander s’il a une chambre avec un bureau, parce que La Bandita est un endroit idéal pour les écrivains.

Des larmes de bonheur quand j’ai vu cette énorme stand de douche. J’ai vraiment besoin de bouger.

Magnifique. Le couloir principal est la première chose que vous voyez lorsque vous marchez à travers la porte. Le couvent date des années 1400.

Encore une fois, des murs de pierre. Beaucoup de matériaux naturels avec des POP d’orange.

Cette cuisine est tout. Dans les États-Unis, les cuisines à ciel ouvert sont préférées mais non en Italie (ou dans les Caraïbes). Remarquez la fenêtre aérienne sur la barre? Il tombe. Une fois que vous fermez la porte à gauche de la barre, vous avez une cuisine fermée qui laisse la lumière. Un de mes amis, qui vit dans un loft à Rome, a fait quelque chose de très similaire. C’est une idée fantastique.

Une ancienne carte d’Italie dans la bibliothèque / salon.

J’ai été très ravi de voir si nombreux lps classiques dans différents genres. J’aurais pu rester debout toute la nuit à écouter de la musique. J’ai encore du vinyle et pour ma prochaine maison (je sais, je sais) Je vais acheter une platine.

Vous savez comment je ressens des livres et des magazines. C’était gelant à l’extérieur. C’était bon de se boucler sur le canapé et de se détendre.

John est ancien directeur de la musique. Certains de ses disques d’or sont assis sur la bibliothèque.

Apéritivi Time!

John a déclaré qu’Endine et Ondine voulait créer un bel hôtel confortable où les gens pouvaient venir pour se détendre et se ravir en Toscane. Ils ont. La Bandita est un endroit spécial. J’ai hâte de revenir pendant le temps chaud afin que je puisse manger dehors sur leur fantastique terrasse.

Photos: (sauf pour celui de la cuisine et de la bibliothèque) moi et mon iPhone.

Cliquez ici pour en savoir plus de la grande galerie de photos de La Bandita.

Maison de ville de La Bandita

Corso Il Rossellino, 111
Pienza (SI) 53026
Toscana, Italia
Tel +39 0578 749 005
info@la-bandita.com

Partagez ceci:
Pinterest1
Facebook
Twitter
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

La vie à Rome – mon voyage à Pienza, Toscanefebrueux 26, 2015in “Interiors commerciaux”
Inspiration design – La Bandita CountryhouseJune 1, 2017in “Architecture”
Un week-end dans la région de la Toscane de Val d’Orcia 5, 2017in “Architecture”

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *