Home & Living

Revue: ai-je renvoyé mon Bragi Bluetooth Wireless “ The Headphone ”

Bragi est connu pour leur campagne Kickstarter de 3,4 millions de dollars qui a lancé leur casque sans fil d’origine en 2014. Cependant, ils sont également connus pour promettre et moins livrer avec ce produit.

Le casque

Il semble qu’ils n’ont pas beaucoup appris à en juger par la libération de leur deuxième ligne, le terriblement nommé «le casque». J’ai initialement commandé une paire au lancement (5 septembre) pour une livraison de novembre promise. Cela va et venait, mais Bragi a assuré aux clients de précommande qu’ils auraient le leur à temps pour Noël.

Le 19 décembre, Bragi a ensuite annoncé qu’ils ne répondraient pas non plus à cette livraison promise. L’insulte finale était ce pdf grossier offert aux personnes qui attendaient de leur offrir, ce qui l’a déclaré «… peut être imprimé, enfermé dans une enveloppe et laissé sous l’arbre». Hey Bragi, veuillez imprimer l’image ci-dessous et la mettre dans une enveloppe. Gardez la monnaie.

Quoi qu’il en soit, ils sont enfin là, alors essayons de mettre ma gêne avec l’entreprise de côté pour le moment et voyez si le «casque» est en fait bon ou non.

Qu’y a-t-il dans la boite?

Les 2 unités qui composent «le casque» (qui sur Terre pensait que c’était un bon nom) sont complètement sans fil et viennent dans une boîte en plastique qui sert de chargeur et de transport (plus à ce sujet dans un peu). Il y a un câble micro USB inclus, mais vous devrez trouver votre propre chargeur USB.

Il y a 3 ensembles de conseils pour différentes oreilles de taille, 2 silicium et 1 ensemble de mousse «conformé» spécial qui sont destinés à mouler le mieux à vos oreilles.

Caractéristiques

J’adore l’idée de minuscules écouteurs intra-auriculaires comme celui-ci et il est facile de sous-estimer la liberté que le sans fil apporte. Ce n’est pas difficile de voir un moment où ils pourraient être si petits qu’ils deviendront presque invisibles, presque comme des implants, où nous pourrons entendre nos assistants numériques nous parler sans que personne d’autre ne le sache.

Le «casque» manque de nombreuses fonctionnalités du tableau de bord. Toute la fonctionnalité de fitness s’est déroulée, tout comme le stockage 4 Go intégré pour la musique plus le gyroscope, l’accéléromètre et d’autres capteurs. Mais tout ça va. Le tableau de bord essayait d’être trop intelligent pour son propre bien.

Cependant, l’une des choses qui manque également est davantage une clé. Contrairement à une grande partie de la concurrence dans ce secteur, le cas n’inclut pas de batterie intégrée. Vous devez toujours les mettre dans ce «boîtier de charge» (ils se rendent parfaitement sur leurs contacts avec les aimants), mais vous devez ensuite brancher le boîtier sur une source d’alimentation. Espérons que Bragi produira un accessoire de boîtier de batterie à l’avenir.

En parlant de charge, il faut un peu moins de 2 heures pour charger la batterie en polymère de lithium de 100 mAh intégrée de vide et cela donne jusqu’à 6 heures d’utilisation (temps de veille 250 heures). La batterie est affichée en haut à droite de l’iPhone lors de la connexion.

Ils prennent en charge n’importe quel smartphone, tablettes, ordinateur ou autre appareil avec le profil Bluetooth A2DP (A2DP v1.3, profil mains libres v1.6, profil de casque V1.2) et maintient une connexion solide avec mon iPhone. Vous ne pouvez vous connecter qu’à 1 appareil à la fois, bien qu’il puisse mémoriser les 4 derniers.

Les oreillettes Apple (et donc les AirPods) ne restent pas dans mes oreilles. Il me semble que je manque l’encoche requise au fond de mes pattes pour les tenir et ils tombent, même quand je suis immobile. Le casque, d’autre part, me convient bien, reste en place et est assez confortable.

Si vous regardez la vidéo au bas de cette page, cela montre à l’utilisateur des commandes sur l’oreillette droite légèrement, mais cela est trompeur. Vous devez donner à l’un ou l’autre des 3 minuscules boutons une bonne poussée, ce qui signifie que vous fortez le casque dans votre oreille, ce qui peut être un peu inconfortable.

Vous utilisez ces commandes pour lire / faire une pause (clic unique du bouton inférieur), basculer entre les pistes (double-cliquez sur le bouton inférieur pour la piste suivante, triple clic pour précédent) et pour prendre des appels téléphoniques.

Vous pouvez invoquer Siri (GoogleNow, Cortana) pour les commandes vocales (jouez-moi les meilleurs succès de 1980), le tout sans avoir à supprimer votre appareil de votre poche.

Vous pouvez également activer la fonction «Transparence audio» qui vous permet d’ajouter un petit bruit ambiant au mélange pour être mieux conscient de votre environnement, particulièrement utile si vous êtes peut-être un coureur ou des cyclistes.

Les jours venteux, vous entendez un peu de bruit de bruissement, alors que l’air frappe les microphones auditifs. En plus de ces micros externes gauche et droite, il y a aussi un microphone des écouteurs et les appelants disent que je semble un peu «différent» mais bon.

Musique?

Alors, comment sonnent-ils pour la musique?

Avec des haut-parleurs armatures équilibrés (plage de fréquences: 20 – 20.000Hz) Profil A2DP, codec audio AAC et SBC, le casque offre une expérience stéréo riche et dynamique n’importe où, à tout moment.

Cela semble formidable, n’est-ce pas. Mais quand j’ai écouté EDM et la musique électronique, la basse de Bragi était très décevante.

Cependant, les choses m’appartenaient beaucoup mieux pour moi quand j’ai échoué sur ces conseils en mousse à mémoire de conformité. Vous pouvez maximiser la basse en vous assurant qu’ilsRendez-vous bien dans vos oreilles et scellé correctement. La mousse a définitivement amélioré la basse et le confort pour moi.

Avec ces conseils équipés, ils sont un peu plus capricieux de s’accrocher au chargeur et nécessitent généralement une poussée pour presser la mousse pour permettre aux contacts de s’asseoir correctement.

Ils ne vont pas aussi bruyants que je le souhaitent et je sais par expérience que ce genre de casque doit devenir beaucoup plus fort en écoutant le mot parlé (comme regarder un film) pendant un vol. Heureusement, mon application de lecture vidéo de Choice Infuse peut augmenter le volume.

La compétition

#
Aperçu
Produit
Évaluation
Prix

1
Écouteurs sans fil, écouteurs sans fil Yobola, écouteurs sans fil imperméables IPX5 Contrôle tactile, …
17 380 avis
22,99 £
Acheter sur Amazon

2
Écouteurs sans fil Bluetooth Running Headphones, Écouteurs Bluetooth avec écouteurs d’oreille Sports …
1 528 avis
25,98 £
Acheter sur Amazon

3
Écouteurs sans fil Bluetooth, casque sans fil Yobola Stéréo HIFI, IPX5 imperméable sans fil …
3 180 avis
25,49 £
Acheter sur Amazon

Notre «casque» a coûté 119 $ sur un lancement spécial, mais se vend désormais 149 $. Même à ce prix, ils sont encore à peu près les moins chers de la classe. Ils sont un peu moins chers qu’Apple AirPods, ont une meilleure autonomie de la batterie, sans doute de meilleurs contrôles et peut-être que le meilleur de tous ne vous fait pas ressembler à Dork of Borg. Voici quelques-unes des compétitions les plus proches…

Apple AirPods (159 $)

Samsung Gear Iconx (199 $)

Motorola Verveones + (250 $)

Jabra Elite Sport (250 $)

Bragi Dash (299 $)

Le verdict

Malgré le nom idiot et le lancement de la bévue, ils ne sont pas mauvais à l’époque. J’ai fini par réécrire des parties de cette critique car je les ai presque renvoyées pour un remboursement avant de passer aux conseils de conformité.

J’aimerais toujours plus de basse et pour eux de devenir un peu plus fort. Cependant, je les utilise déjà assez (souvent juste l’oreille droite pour regarder YouTube, etc.) pour justifier les 100 £ que je les ai payés sur le lancement spécial, donc je vais les garder.

Et après?

Il est peut-être irréaliste d’espérer que des modèles minimalistes comme celui-ci peuvent jamais sonner aussi bons que des écouteurs «appropriés». Après quelques années, je peux encore recommander vivement le Jabra Reco Wireless de la même échelle (lisez ma critique ici), plus j’écoute des écouteurs, plus je pense que les Jabras sont de loin dans la plus grande affaire Bluetooth sans fil.

Il y a trois écouteurs Bluetooth relativement nouveaux Bad Boys qui font beaucoup de vagues. Le Bose QuietComfort 35, le Sennheiser PXC 550 et le Sony MDR-1000X. Il est peut-être temps de mordre la balle, d’élever mon budget et d’essayer l’un d’eux. Ma chasse aux écouteurs sans fil ultimes se poursuit.

Bragi.com: Review: JAÉcouteur Bluetooth sans fil de soutien-gorge

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Dernière mise à jour le 2021-10-04 / liens d’affiliation / images de l’API publicitaire du produit Amazon

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *