Uncategorized

Review: Jabra Reco Wireless Bluetooth Headphones

wow, écouteur, par où commencer. Il me semble que j’ai une étrange fixation avec eux et je possède pas mal de paires.

J’ai mes oreilles bon marché pour lesquelles j’utilise sur le podcast de pelouse, mon podcast de pelouse, mes canneaux de guérison de l’insomnie et quelques vieilles sondes sans fil propriétaires importantes pour les tâches d’écoute télévisuelles conviviales de fin de soirée.

Jusqu’à il y a quelques mois, mes favoris pour l’écoute musicale étaient ma paire Sony MDR-V55 qui m’a bien servi pendant des années et en plus d’être un peu grincheux sont une bonne affaire.

Afin d’essayer de consolider quelques-uns de ces rôles, je me suis mis à essayer de trouver un nouveau jack-de-tout sans fil. Après avoir flirté avec l’idée d’obtenir le Top End Sennheiser Momentum Wireless, j’ai réaligné ma liste restreinte avec mon budget beaucoup plus maigre et après que de nombreuses recherches aient plutôt été consacrées à la Jabra Reco Wireless. Et laissez-moi vous dire que ce n’est pas des difficultés. Ce sont des craquelins.

Conception, construction et confort

Les écouteurs sur-auriculaires sont formidables (ceux qui font le tour de vos oreilles), mais leur taille signifie qu’elles ne sont pas pratiques pour voyager. Je voulais que mes nouvelles canettes soient facilement portables et l’aspect pliable des jabras signifie qu’ils font leurs bagages et soignés.

Les revos ont des t-t-t-t-t-t-t-t-t-t-t-t-tas qui sont vraiment confortables et maintiennent les fuites du son. La force de serrage est à peu près idéale et bien qu’elles ne soient pas en feux de plume, le bandeau rembourré spongey les rend confortables même pendant de longues périodes d’usure.

En plus de leur confort, Jabra tient à pousser l’aspect durable et à renforcer la qualité de ces canettes avec leur bandeau, leur cadre en aluminium et leurs charnières en aluminium «effrénées». Bien qu’avec tout cela dit, ils ne viennent qu’avec une garantie d’un an. J’aurais aimé voir Jabra faire cela au moins 2 ans s’ils sont convaincus de leurs affirmations, ils sont «Liftroof».

Le Revo Wireless est venu en quatre couleurs, je suis allé avec le noir (modèle 100-96700000-60) qui sont coupés avec des accents orange subtils.

Performances et fonctionnalités

Permettez-moi de commencer par vous dire que j’ai récemment pris le Tidal HD Music Trial, un test créé pour montrer la différence entre les versions conventionnelles et de haute qualité de leurs morceaux. J’ai eu du mal à entendre toute différence et j’ai choisi le morceau de qualité inférieure comme ma préférence dans 4 sur le 5. Loin d’être un audiophile alors, après des années d’écoute de musique forte, mes vieilles oreilles pourraient bien être tournées.

En disant tout cela, je sais que j’aime beaucoup un son plus chaud beaucoup plus arrondi que les tons plus anémiques plus minces de certains écouteurs qui sont peut-être beaucoup plus «purs» dans leur reproduction. J’écoute un mélange de genres mais beaucoup de musique électronique et que je sien de Röyksopp ou de Yazoo, cela sonne bien sur les pilotes de 40 mm de la Reco. La basse ne devient jamais explosive ou fatigante (Al La Beats) et il y a aussi beaucoup de milieu de gamme et de hauts.

La coupe d’oreille gauche est équipée de NFC pour le couple tactile avec votre appareil, utile s’il le prend en charge, les utilisateurs d’iPhone n’ont pas besoin de postuler actuellement. L’unité peut se rappeler jusqu’à 8 appareils et être associée à 2 simultanément.

Vous pouvez contrôler votre musique (et les appels téléphoniques) avec les «commandes tactiles du plateau» de Reco. Jouez, faites une pause et sautez les pistes en glissant ou en appuyant simplement sur la tasse d’oreille idéale. Coulez votre doigt dans un mouvement circulaire sur l’horloge pour augmenter le volume et le sens antihoraire pour le bas. Tout est assez intuitif et fonctionne bien (Firmware v4.0 examiné). Ma meilleure moitié les a fréquemment attachées lorsqu’ils apprécient les films sur son iPad. Le micro intégré vous permet également de passer et de prendre des appels.

J’ai trouvé que la batterie prenait au moins 4 heures à charger de vide, mais une fois entièrement jus, il offre une excellente autonomie. Il est cité comme «jusqu’à 12 heures» (10 jours en veille), mais je n’ai pas encore pu les exécuter à plat en une seule session. J’ai été ravi de pouvoir tester cela sur un vol transatlantique récent – le premier sur lequel j’ai été sur où Bluetooth était autorisé en vol. Je suis ravi de signaler qu’ils allaient toujours forts à la fin des 8 heures (et toujours confortables).

Si vous vous retrouvez hors de la batterie ou sur une compagnie aérienne avec moins de politiques du 21e siècle, vous pouvez utiliser les câbles complémentaires enchevêtrés inclus. En plus de la prise 3,5 mm à la prise, il y a une prise USB à minuscule pour une utilisation par ordinateur (PCS et Mac pris en charge).

Jabra fournit une application pour smartphone complémentaire pour vous offrir une «haute définition Dolby Digital Plus Sound». Il n’y a aucun excellent moyen de dire cela. L’application est indésirable, ne vous inquiétez pas. De l’expérience initiale de devoir parcourir les documents pour trouver le code de licence, à l’importation exceptionnellement lente de votre bibliothèque iTunes, il n’y a rien de bien dans l’expérience. Mais vous n’en avez pas besoin.

De nombreuses nouvelles montres intelligentes sont en mesure de stocker et de jouer de la musique indépendamment de leurs partenaires de smartphone, fournissant que vous avez des écouteurs Bluetooth comme les revos et ils fonctionnent formidables avec mon apprécie Apple (lire ma critique), y compris les commandes tactiles du volume et de la navigation.

Le Jabra Reco Wireless est un écouteur Bluetooth qui se rapproche de tous mes besoins. Sie Le RRP est d’environ 170 £, le prix Web actuel est inférieur à 100 £.

Ils sont assez forts pour utiliser pour écouter des livres audio et des podcasts sur la tondeuse à gazon et bien mieux sans fils. Plus d’attraper les câbles et de tirer mes écouteurs à l’ancienne, j’utilise même ces choses lors du lavage de l’automobile maintenant aussi. Vous ne pouvez pas sous-estimer l’absence de fils, je ne reviens jamais à cet enchevêtrement.

Disponible sur Amazon

1 609 avis

Jabra revo casque Bluetooth Bluetooth avec micro – noir
Haute définition Dolby Digital Plus Sound amélioré
Liberté sans fil totale et durabilité inégalée
Conception pliable

Montez sur Amazon

jabra.com

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

Dernière mise à jour le 2021-10-04 / liens d’affiliation / images de l’API publicitaire du produit Amazon

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *