Home & Living

Entretien Z-Wave avec Bent Sorensen – Automatisation de la maison pour vous faire économiser de l’argent?

Alors que Momentum continue de croître dans le système de réseautage sans fil Z-Wave House Wireless, nous interrogeons leur directeur des ventes, Bent Sorensen. Nous présentons vos préoccupations de Twiiter ainsi que de Facebook ainsi que de discuter du protocole en évolution, des passerelles TV, de l’ouverture ainsi que de l’empreinte carbone…

1. Salut Bent, pouvez-vous nous parler un peu de vos antécédents ainsi que ce qui vous a conduit au monde de Z-Wave?

J’ai une maîtrise en langues commerciales ainsi qu’un MBA dans la gestion mondiale. J’ai déjà vendu des appareils VHF / MF / HF pour un fabricant de communications maritimes dans les Amériques, en Afrique ainsi que au Moyen-Orient. Après cela, je travaillais vraiment comme directeur général pour une brasserie aux États-Unis, lorsque l’entreprise derrière Z-Wave m’a contacté. Je n’ai pas compris Z-Wave à l’époque, mais j’ai été rapidement accroché à l’innovation quand je l’ai vu, ainsi que j’ai commencé avec Z-Wave vers septembre 2007, quand je suis revenu des États-Unis.

2. Pour quelqu’un qui n’a jamais utilisé un appareil Z-Wave, comment expliqueriez-vous exactement l’innovation ainsi que ses avantages?

Z-Wave facilite la vie des personnes, sans aucune exigence de fils ainsi que la possibilité de contrôler tous les types de gadgets électroniques non seulement lorsqu’ils sont à la maison, cependant, lorsque vous êtes loin de la maison avec votre smartphone ou le Web. En plus de cela, cela vous permet vraiment d’économiser de l’argent aussi! Vous pouvez produire rapidement des scènes d’ondes Z, donc tout ce qui est désactivé par la poussée d’un seul bouton lorsque vous quittez la maison, ou vous êtes informé si quelqu’un s’approche de la porte, afin que vous puissiez le laisser utiliser votre téléphone portable. Ces solutions simples pour le confort ainsi que la commodité, la sécurité ainsi que la sécurité en plus des économies de coûts énergétiques sont offertes et abordables.

3. Allons-nous voir un protocole en évolution des ondes Z ou est-il fixé dans un avenir prévisible?

Nous avons récemment publié notre 4e génération de puces / modules ainsi que de travailler déjà sur la prochaine génération. À chaque itération, nous avons accompli une taille plus petite, plus de fonctionnalités et nous assurons toujours que nos produits sont complètement compatibles pour assurer l’interopérabilité, ce qui nous sépare de nos concurrents ainsi que la raison pour laquelle nous avons beaucoup plus de produits sur le marché Type d’autres technologies RF similaires.

4. Tout type de plans pour ouvrir le protocole au travail Openzwave ou à d’autres pour permettre aux individus d’intégrer la gestion de Z-Wave dans leur propre application logicielle à l’avenir?

L’un des secrets du succès de Z-Wave dans la préservation de l’interopérabilité à sécurité entre les produits et les applications a été notre vaste processus d’accréditation. Nous avons été extrêmement stricts sur la façon dont nos directives sont satisfaites pour nous assurer que nous pouvons garantir la promesse au consommateur que si le produit porte la marque Z-Wave, il fonctionnera de manière transparente avec tout type d’autres produits qui ont une onde Z logo. Comme il s’agit de la pierre angulaire de la technologie, le seul chemin vers l’avancement des produits Z-Wave est d’utiliser l’ensemble d’avancement des applications matérielles et / ou logiciels offerts avec nous ou Digikey ainsi que de la 3e Célébration Test Home pour la certification.

5. En tant que fabricant de puces, quelle est la plus grande difficulté que vous traitez dans la conception ainsi que pour produire ces petites merveilles sans fil?

Ce n’est pas autant le style ainsi que la fabrication qui est la difficulté de cette technologie ingénieuse, c’est vraiment une compréhension sur le marché qu’il existe une innovation sans fil robuste et fiable conçue pour être facile à utiliser (pas Juste pour les amateurs) ainsi que pour le budget par rapport aux installations haut de gamme que la plupart des consommateurs s’associent à «la domotique». Je crois que tous les emplois de mesure sages dans lesquels nous sommes inclus dans le monde entier avec les services publics et / ou les télécommunications rendront les gens conscients de cela, lorsqu’ils verront les premières unités installées, ainsi qu’elles commenceront à élargir leur réseau. Z-Wave a été lancé au Danemark, ainsi que tandis que le LEGO danois est compris dans le monde entier par les enfants, nous visons à finir par être le LEGO pour les adultes, où vous commencez par des choses simples ainsi que dans les scénarios / appareils plus avancés temps

6. Nous considérons Z-Wave comme un successeur méritant de l’ancien, mais toujours relativement omniprésent x10. Cependant, son adoption semble lente ici au Royaume-Uni. Nos visiteurs ne voient pas une variété importante de produits par rapport aux États-Unis (les verrous Z-Wave par exemple ne sont pas disponibles) ainsi que les coûts sont encore relativement élevés ici. Est-ce un peu une volaille ainsi que des circonstances aux œufs sur de nouveaux marchés? Tout type de plans pour motiver l’adoption, élargir la variété ou la baisse des prix?

Comme quelques-uns des adoptions du marché de masse des États-Unis saignent dans l’UE, nous verrons un nouveau regroupement de produits ainsi que des services sur ce marché. Le suivi de la maison ainsi que le canal de sécurité aux États-Unis ont adopté la gestion de la maison Z dans le cadre de leur solutionDéfinissez, ajoutant une valeur incroyable à ce qui était auparavant un service qu’une personne n’a utilisé que lorsque quelque chose de fâcheux s’est produit, c’est-à-dire une effraction. Désormais, avec Z-Wave House Gérer incorporé dans le système, les consommateurs peuvent utiliser le panneau pour gérer également les lumières ainsi que les thermostats à la maison, économisant ainsi leurs factures d’énergie. Le service peut se payer dans certains cas! Une énorme entreprise de sécurité comme APX ainsi que l’ADT aux États-Unis ont déjà déployé ces programmes ainsi que sur le succès jusqu’à présent, les nouveaux marchés ne peuvent pas être loin derrière. Il ne fait également aucun doute que le volume augmente, les coûts baissent, ainsi que les fabricants nécessitent d’interagir le temps de récupération pour des appareils d’économie d’énergie, car 2-300 € pour une passerelle énergétique peuvent sembler coûteux, mais si cela paie De retour en deux ans avec des économies d’énergie, les particuliers seront plus susceptibles de y investir.

7. OK, donc exactement comment Z-Wave peut simplifier la configuration des systèmes pour le nouvel utilisateur. À l’époque où l’expérience individuelle est tout, Z-Wave peut-il créer une interface utilisateur de gestion de pomme pour ses produits?

Si vous comprenez que la passerelle Z-Wave Vera a une interface individuelle extrêmement intuitive, ainsi que vous pouvez vraiment télécharger une application iPhone pour cela, ainsi que la même chose pour d’autres fabricants (essayez de rechercher Z-Wave dans le magasin iTunes ). Comme de plus en plus de passerelles finissent par se faire offrir, la concurrence dictera beaucoup mieux ainsi que des interfaces plus axées sur les utilisateurs. Nous avons déjà quelques passerelles nouvelles et intéressantes avec d’excellentes intermédiaires de par exemple. QEES ainsi que Greenwave Truth sur leur méthode dans les prochains mois. Un autre excellent nouveau gadget est le 3View STB qui sera proposé au début de l’année prochaine, et il ne fait aucun doute que de bonnes affaires de personnes voient le téléviseur comme la passerelle naturelle, où vous vous installez ainsi que sur votre réseau de maison, donc Il y a quelque chose à regarder. Je suis également extrêmement heureux de voir les impacts de synergie acquis lorsque les affaires Z-Wave travaillent ensemble pour regrouper des choses, telles que Danfoss, Honeywell, 3View ainsi que les contrôles Horstmann dans l’emploi intelligent au Royaume-Uni. Smart-Action est un démonstrateur sur la façon dont l’intégration des contrôles de différents gadgets d’énergie autour de la maison dans une interface simple et simple à utiliser peut avoir un impact sur une modification durable dans la méthode que l’énergie est consommée dans l’environnement domestique. Fournir de véritables informations sur l’énergie temporelle via un écran à l’écran sur le téléviseur est vraiment espéré générer un engagement individuel, en facilitant les informations à être diffusées de manière non intrusive ainsi que des unités d’écran dévouées ci-dessus, qui se trouvent couramment hors de vue (dans le hall). L’ajout de pouvoir fournir des alertes immédiates, en cas de besoin, est unique dans ce travail dans la méthode que les informations sont intégrées à une expérience de regard de télévision, de manière transparente comme superposition de données. Au début, le travail d’action sage est destiné à créer 9 appareils;

Une boîte à remise à haute définition (HD)

Un thermostat spatial ainsi qu’un récepteur de chaudière

Un compteur d’électricité ainsi qu’un moniteur de plug-in de compteur de gaz

Deux circuits d’éclairage

Deux fiches d’appareil

8. Croyez-vous que les problèmes écologiques ainsi que l’empreinte carbone sont toujours le premier conducteur pour l’adoption de technologies d’automatisation de la maison comme Z-Wave?

Oui, sans question, le conducteur derrière l’adoption est une mesure sage ainsi que des économies d’énergie, vous pouvez donc désactiver tout ce qui appuye sur un seul bouton, ainsi que vos thermostats réduisent le chauffage lorsque la fenêtre est ouverte avec une onde Z Capteur de porte / fenêtre, etc. Lorsqu’un consommateur ne peut pas simplement réduire son empreinte carbone, mais peut économiser de l’argent dans le processus ainsi que de manière plus pratique, tout le monde gagne. Les nombreuses études qui ont été publiées ainsi que publiées sur l’impact d’un affichage d’énergie, telles que l’affichage d’énergie de la Série H de Horstmann, suggèrent que simplement voir leurs modifications de la consommation d’énergie, ils réduisent l’utilisation d’environ 10 à 15% . Lorsque les consommateurs voient un retour sur investissement sur ces maisons, la gestion des gadgets sera inévitable.

9. Le manque d’interopérabilité entre de nombreuses exigences d’automatisation de la maison semble retenir son adoption par le grand public. Voyez-vous un type de développement ou une émergence commune unificatrice à l’avenir?

Les consommateurs ne se soucient pas de ce qui se trouve dans la boîte, ils veulent juste que cela fonctionne aussi bien qu’ils veulent une multitude d’appareils offerts. Les gadgets sous licence Z-Wave garantissent l’interopérabilité ainsi qu’avec des gadgets de pont tels que la Vera, les gadgets d’autres technologies, tels que les caméras Wi-Fi peuvent être incorporées de manière transparente. Le paramètre de Z-Wave en tant que sans fil commun sur le marché avec plus de 450 produits interopérables agréés dans le monde entier fait définitivement Z-Wave en haut de la liste en termes de choix de consommateurs. Cependant, dans la maison à court terme, les gadgets de passerelle combleront plusieurs exigences pour apporter aux ménages l’expérience transparente qu’ils souhaitent, mais je ne pense pas qu’il n’y aura qu’un seul commun et définiTely pas dans les prochaines années.

10. Merci d’avoir répondu à nos préoccupations pliées. Où nos visiteurs devraient-ils voir pour en savoir plus sur Z-Wave?

Notre site Web Consumer: www.z-wave.com a une liste de produits ainsi qu’une grande partie des informations «comment» pour les diyers.

www.z-wave.com: Plus de z-wave de la maison automatisée

Vouloir plus? – Suivez-nous sur Twitter, comme nous sur Facebook, ou inscrivez-vous à notre flux RSS. Vous pouvez même faire livrer ces nouvelles par e-mail, directement dans votre boîte de réception tous les jours

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *