Uncategorized

Distribution AV – Kat5 Mark2

Keith Doxeys Les modules KAT5 très réussis ont été mis à niveau vers une nouvelle version «Mark2». La distribution AV de haute qualité et rentable est encore beaucoup plus facile grâce aux fonctionnalités supplémentaires des nouvelles unités.

Keith espère commencer à expédier les KAT5 MK2 en juin 2005. Beaucoup de gens ont déjà acheté les nouvelles unités, et pour la première fois, Keith a externalisé leur production, ce qui indique que de longs délais deviendront une chose du passé. Lisez le communiqué de presse KAT5 ci-dessous pour certaines des nouvelles fonctionnalités passionnantes des MK2…

Unités MK2 KAT5 – S’appuyant sur le succès des modules KAT5 originaux, nous sommes heureux d’annoncer le lancement des nouvelles unités Rich Mark 2.

Les unités «AVTX» (émetteur) et AVRX (récepteur) prennent en charge le composite ou S-video avec l’audio stéréo comme auparavant, mais les nouvelles unités apportent désormais les fonctionnalités supplémentaires d’IR passent et le contrôle de scarts comme standard!

IR passe à travers – Cela permet à l’équipement source situé à distance d’être contrôlé à partir de la salle de vérification. Par exemple, si vous utilisez votre unité KAT5 pour tuer la sortie de votre système de cinéma domestique en bas dans votre chambre à l’étage, vous pouvez désormais contrôler votre lecteur DVD, etc. sur un seul câble Cat5!

Contrôle SCART – Cela reproduit les signaux de commutation SCART de l’équipement source dans la salle de vérification. Cela donne l’impression qu’un long cordon de crayon relie les deux appareils. Si votre source envoie le signal pour passer en mode grand écran, votre téléviseur / projecteur à l’emplacement distant recevra également cette commande, partout sur le seul câble Cat5…

Une paire KAT5-MK2 TX et RX

Gros plan Kat5-Mk2

Terminaison commutable AVTX – L’émetteur dispose désormais de terminaison d’entrée commutable permettant à plusieurs émetteurs KAT5 d’être connectés au même équipement source à l’aide de séparateurs de scarts passifs de base plutôt que de nécessiter des séparateurs actifs coûteux. Cela permet également à un émetteur KAT5 d’être connecté à une source en même temps qu’un téléviseur.

Terminaison commutable AVRX – Le récepteur dispose désormais d’une terminaison commutable permettant à beaucoup plus d’un récepteur d’être alimenté à partir d’un seul émetteur. Par exemple, vous pouvez envoyer la sortie d’une seule boîte Freeview à de nombreux téléviseurs dans votre maison.

S-video Mixdown – Une nouvelle fonctionnalité de l’AVRX est la mixage S-video. Cela permet à une source S-video d’être mélangée à des vidéos composites pour les téléviseurs qui ne prennent pas en charge les signaux S-video. Par exemple, vous pouvez distribuer un signal S-video de haute qualité à tous les téléviseurs de votre maison. Peut-être que le téléviseur dans la cuisine ne peut prendre qu’un flux composite. Pas de problème – Tous les autres téléviseurs obtiennent S-video, et avec un coup de commutateur Dip, l’unité récepteur de la cuisine convertit le S-video en composite!

Les unités AVTX-RGB et AVRX-RGB sont également disponibles, qui conviennent au transport de signaux RGBS de haute qualité aux écrans et projecteurs de plasma (ces unités n’ont pas de capacité audio).

Les versions de toutes les unités peuvent être achetées avec d’autres connecteurs tels que BNC, Phono et Minidine, bien que ceux-ci ne prennent pas en charge les fonctions de commutation SCART.

(Les unités MK2 sont compatibles avec les unités MK1 mais la fonctionnalité IR et SCART ne sera disponible que si l’unité MK1 est mise à niveau avec la mise à niveau IR en option)

Keith Doxey
Kat5.tv

Visitez KAT5.tv pour beaucoup plus d’informations: Achetez sur laser.com

Vouloir plus? – Suivez-nous sur Twitter, comme nous sur Facebook ou vous abonnez à notre flux RSS. Vous pouvez même faire livrer ces nouvelles par e-mail, directement dans votre boîte de réception tous les jours

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *