Home & Living

Les vacances en bord de mer à Bali

étant un réalisateur semblent glamour, mais je parie que c’est en fait beaucoup de travail: des acteurs en train de se débattre, de garder la production en mouvement et de s’assurer que le studio aime le produit final. Il n’est donc pas surprenant que le réalisateur Rob Cohen ait construit sa maison de vacances discrètes sur Bali bien sur la piste hollywoodienne rapide et furieuse. Maintenant, son domaine en bord de mer en bord de mer sous les tropiques est en vente. Sans serpentons à travers les photos.

Situé sur la côte est de Bali, les structures ont été inspirées par l’architecture standard de Sumatra. Le principal pavillon vivant et gastronomique se trouve entre un étang et l’océan pour des vues d’eau près de 360 ​​degrés, et je profiterais pleinement en m’asseyant (ou beaucoup plus précisément, tentaculaire) dans l’un de ces hamacs au deuxième étage.

Ce pavillon était situé pour offrir une vue sur le mont Agung, un volcan sacré – et actif -. À l’intérieur, il est exotique mais confortable grâce aux sols en teck, aux murs en bambou tissés et aux canapés créés par Linda Garland pour résister aux maillots de bain mouillés.

Si vous ne voulez pas vous asseoir sur un verre de vin blanc ici, ce n’est probablement pas le billet de blog pour vous. Le reste d’entre nous imaginera s’asseoir sur cette grande pierre fraîche, regardant l’océan et écoutant les vagues. Le seul problème: le propriétaire actuel est un surfeur, et à en juger par celui qui craque sur cette photo, je suis terrifiée par ces vagues pourraient être un peu difficiles à nager.

Maintenant, imaginez s’endormir sous ces nuages ​​de tissu blanc, en écoutant la toiture de chaume grincer dans la brise marine. (Je sens que mon anxiété quotidienne se fond déjà!) Les masques sur les murs sont des pièces balinaises standard; Les propriétaires ont obtenu une grande collection de statues balinaises d’un anthropologue pour s’assurer que toutes les œuvres resteraient sur l’île et qu’elles sont affichées dans la maison.

La propriété avait à l’origine une rivière qui traversait le centre, de sorte que le concepteur a simplement détourné l’eau pour créer cet étang en continu en re-circulation. Des poteaux électriques recyclés ont été utilisés pour fabriquer les structures, y compris les maisons d’hôtes indiquées. Au lieu de clous, les charpentiers locaux ont utilisé des chevilles standard pour tout maintenir ensemble. La fourniture indique que cette propriété de six chambres et six salles de bain est le «prix en application», mais d’autres sources estiment la valeur à 3 millions de dollars.

Cela vous inspirerait-il à crier «couper» et à passer à la voie lente?

Crédits photo: 1-5. Knight Frank

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *