Uncategorized

Faradite dévoile le service de gravure pour personnaliser les commutateurs de maison intelligents TAP-5

Le nouveau service de gravure de Faradite apporte des commutateurs intelligents personnalisés à votre maison.

Le nouveau service de gravure est disponible sur leur gamme TAP-5 de points de contrôle contemporains compatibles avec les systèmes de domaine domestique 24v. Le TAP-5 offre cinq points d’interaction qui peuvent être configurés pour contrôler les lumières, les stores, la musique et le chauffage d’une maison à partir d’un seul point.

Avec la quantité de fonctionnalités disponibles à partir du TAP-5, l’étiquetage de chaque point de contrôle aide les gens à se rappeler exactement ce qui est contrôlé par quelle action sur le commutateur. Idéal pour les utilisateurs réguliers qui ont besoin d’un rappel, mais aussi idéal pour les invités qui sauront instantanément quelle fonction ils contrôlent simplement en jetant un coup d’œil au commutateur. Les maisons intelligentes doivent être «intelligentes» à bien des égards. L’étiquetage clair et l’accès intuitif aux fonctions que les gens veulent est un très bon point de départ et évite que les gens soient dépassés ou repoussés par des interfaces complexes.

Le service de gravure est disponible sur le cuivre brossé et les commutateurs TAP-5 en acier inoxydable (gravure personnalisée non disponible sur le Matt White). Les commutateurs TAP-5 s’adaptent aux boîtes arrière britanniques, mais comme tous les autres commutateurs de TAP Faradite, ils sont également disponibles pour les boîtes UE.

Faradite dit qu’ils ont introduit ce service en réaction directe aux commentaires des utilisateurs et des installateurs et permettra à chaque client de créer quelque chose qui leur est distinct.

Le nouveau service de gravure personnalisé est disponible à partir d’aujourd’hui. Découvrez la vidéo et le lien ci-dessous pour bien plus d’informations.

faradite.com

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest4
E-mail
Suite

Whatsapp
Imprimer

Skype
Tumblr

Télégramme
Poche

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *