Nous ne pouvons pas promettre que vous serez invité au thé, mais nous pouvons promettre que vous serez satisfait de vos nouveaux voisins. Les acheteurs exigeants pourront bientôt vivre à côté du palais de Buckingham – qui, bien sûr, abrite la reine Elizabeth II.
Une maison de luxe de 300 000 pieds carrés trouvée au cœur de St. James Park, n ° 1, rue Palace, a 72 appartements et suites impeccablement créés, offrant aux futurs résidents des plafonds en plein essor, une vue imprenable sur les jardins de 42 acres de Buckingham et 10 000- Installation de style de vie privé à pied carré (pensez aux suites de formation personnelle, aux espaces de traitement décadents et à un centre de fitness auquel vous voudrez aller). La piscine privée de 20 mètres et privée qui vous tiendra à coup sûr dans le haut de gamme serait l’une des meilleures de Londres.
Avec une aile qui faisait autrefois partie de l’hôtel Palace – il a été développé en 1861 et abritait les invités distingués de la reine Victoria – le bâtiment est strict avec les origines historiques de la propriété, en plus de son environnement royal. Les intérieurs spacieux sont choisis avec goût avec un design standard et contemporain à l’esprit, et la période présente un hommage au mélange spécial de styles architecturaux du bâtiment.
Intéressé par une maison en forme pour une reine? Il y a encore des unités disponibles à l’achat, bien que vous voudrez peut-être garder cette nouvelle fixation pour l’instant. Les prix varient de 2,5 £ à 30 millions de livres sterling (environ 3,6 $ à 58,6 millions de dollars CAD).
La rue Palace n ° 1 est organisée pour être achevée en décembre 2019.