Notre toute première réparation électrique est terminée.
C’est fantastique d’avoir une scène de plus, bien que nous avançons également avec une soupçon d’inquiétude. Si j’ai oublié de câbler quelque chose, ce serait un bouleversement majeur maintenant, car les plâtres sont sur place.
Des plans
Comme toujours, les gars vivants de la quintessence ont été brillants et ont créé un plan de câble complet ainsi que la carte des câbles avec chaque lumière loxone, commutateur, haut-parleur, point de réseau, verrouillage de porte ainsi que capteur, etc. Faites correspondre son câble.
Câbles
Notre groupe fantastique d’étincelles a ensuite couru dans tous ces câbles codés en couleur selon le plan, de retour à la zone de notre garage où le rack sera trouvé (plus à ce sujet dans un prochain article).
Jusqu’à présent, nous avons couru quelque chose comme 1 000 mètres des différents câbles félins, environ 800 mètres de câble d’arbre loxone ainsi que environ 400 mètres de 5 câbles LED centraux.
Il est fascinant de voir les différences entre cette période ainsi que notre précédente tâche de câblage de maison de bricolage en 1999.
Photos
Voici quelques images pour fournir une saveur de la toute première correction électrique. Inspectez les photos de la galerie ci-dessous et gardez à l’esprit pour consulter notre Instagram pour se conformer au projet, consulter le reste des articles de blog House 2.0 automatisés ainsi que pour découvrir les liens vers tous les produits que nous avons utilisés dans notre constructeur autonome.
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest17
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche