Le système HomeKit dans la maison automatisée se construit bien. L’édition actuelle est la veille (anciennement Elgato) «degré». Un petit carré arrondi de 54 mm en aluminium anodisé élégant qui suit la température, l’humidité et la pression d’air.
Installation
Comme pour toute la configuration de l’équipement EVE est un processus de 30 secondes avec votre caméra iOS en train de lire son numéro de série et son appariement à votre système. Le diplôme est certifié IPX3 (un peu résistant aux éclaboussures), donc théoriquement peut être monté dans un endroit abrité à l’extérieur. En effet, il est appelé une «station météorologique connectée» par Eve.
Les appareils HomeKit utilisent Bluetooth et qui indique qu’aucun moyeu ou pont n’est requis. L’un des autres avantages de l’utilisation de Bluetooth Low Energy est la capacité des appareils à courir une batterie pendant longtemps, la cellule CR2450 dans un degré qui dure jusqu’à un an.
Cependant, en standard, vous n’avez accès à vos appareils que pendant que vous êtes dans la gamme Bluetooth. Pour l’accès à distance à toutes les fonctionnalités de HomeKit, loin de votre domicile, vous aurez besoin d’un Apple TV de 4e génération ou plus tard, ou d’un Apple HomePod, ou d’un iPad capable iOS 11.
Si vous avez une maison plus grande, vous devrez également considérer l’absence actuelle d’un extenseur de plage Bluetooth.
Utilisé
Il existe 2 applications que vous pouvez utiliser avec un degré pour surveiller votre température, votre humidité et votre pression d’air. La propre application Home d’Apple, qui est assez terrible, et la propre application d’Eve qui est mieux miles.
Les mesures sont enregistrées 144 fois par jour (toutes les 10 minutes) et vous pouvez afficher des graphiques pour les trois valeurs. Tout en transformant votre appareil iOS en mode paysage fournit un affichage plus grand, vous ne pouvez glisser le long de la chronologie, et non zoomer ou sortir comme vous pouvez faire avec les graphiques de l’application NetAtmo par exemple. Cependant, une belle fonctionnalité est la possibilité de vous envoyer facilement un e-mail un fichier CSV et de faire ce que vous voulez avec les données.
Le vrai USP du diplôme est cependant son écran. Contrairement à beaucoup de capteurs sur ce marché, vous pouvez jeter un coup d’œil à son affichage pour voir la température de votre pièce plutôt que de devoir le rechercher sur un autre appareil comme votre téléphone. En appuyant sur le bouton, le dos se passera également en affichant les autres valeurs.
Connexes: Revue – Eve Energy apporte une prise au Royaume-Uni Apple Homekit
Vous aurez besoin d’une lumière ambiante dans la pièce en achat pour lire cet affichage, mais c’est le manque de lumière intégrée qui indique que le degré peut fonctionner si longtemps sur sa batterie.
Politiques et déclencheurs d’automatisation
Dans l’application EVE, vous pouvez configurer des événements logiques appelés politiques pour automatiser les tâches. Ceux-ci sont basés sur des déclencheurs, qui peuvent également être avec ou sans conditions qui font appel à des scènes.
Dans le cas du module de degré, vous pouvez utiliser la valeur de température ou d’humidité comme activation pour d’autres actions dekit.
Étrangement Apple limite actuellement les types de périphériques HomeKit peut envoyer des notifications push. Il semble tout à fait raisonnable de vouloir vous envoyer une notification lorsque la température de votre chambre tombe en dessous d’une certaine valeur par exemple. Mais seuls les types spécifiques (serrures, sonnettes, contacts de porte / fenêtre, capteurs de mouvement et moniteurs de qualité de l’air basés sur le CO2) peuvent le faire. La porte et le mouvement de la fenêtre et de la veille sont tous deux capables d’envoyer des notifications push. J’espère que c’est quelque chose qu’Apple triera dans une future mise à jour.
Apple ajoute également son application domestique à la nouvelle version de MacOS Mojave qui sortira la semaine prochaine.
Bien que cela apportera un contrôle HomeKit au bureau Mac, il semble que ce soit une instance de l’application Home iOS exécutée dans un émulateur.
Il ne semble pas y avoir une API accessible au public au lancement, donc pour l’instant il n’y a aucun moyen pour Eve de créer leur propre application Mac.
Le contrôle vocal Siri est une autre grande fonctionnalité des appareils HomeKit, vous donnant la possibilité d’interroger votre système sans avoir à naviguer vers l’application et à explorer les informations.
Résumer
Le diplôme est un jeu d’enfant à configurer et à utiliser, mais c’est la capacité de ce capteur à vous montrer la température en un coup d’œil, sans avoir à utiliser votre téléphone, c’est sa véritable victoire.
Si vous êtes un utilisateur iOS et que vous possédez déjà l’une des unités requises pour l’accès à distance, le degré EVE est un excellent petit appareil qui ajoute des fonctionnalités et du style à n’importe quelle pièce.
692 avis
Degré EVE – Station météorologique connectée pour la température de suivi, l’humidité et la pression de l’air; Résistance à l’eau IPX3, affichage, aucun pont nécessaire, basse énergie Bluetooth (Apple Homekit)
Température extérieure, humidité et capteur de pression d’air avec support de homekit
Parfait pour le montage sur une terrasse ou un mur de serre, ou de placer librement sur une table ou un jardin
Enceinte en aluminium élégant et compact avec un grand écran LCD
acheter surAmazone
evehome.com: Disponible sur Amazon
Plage de fonctionnement
-18 ° C – 55 ° C / 0 ° F – 130 ° F
0% – 100% d’humidité
260 – 1260 Mbar / 7,7 – 37,2 INHG
Certifié IPX3
Précision
± 0,3 ° C / ± 0,54 ° F
± 3% d’humidité
± 1 mbar / 0,03 inhg
Partagez ceci:
Facebook
Twitter
Reddit
Liendin
Pinterest5
E-mail
Suite
Whatsapp
Imprimer
Skype
Tumblr
Télégramme
Poche
Dernière mise à jour le 2021-10-04 / liens d’affiliation / images de l’API publicitaire du produit Amazon