Uncategorized

Diviseur d’espace remarquable DIY

Nos propres photos font de belles illustrations et méritent d’être présentées! J’ai trouvé ce diviseur d’espace vintage dans le studio du photographe professionnel de Toronto, Felix Wedgwood, ainsi que la pensée, plutôt que de simplement encadrer une image, pourquoi ne pas l’utiliser comme celle-ci pour produire une suspension murale en toile? C’est simple à faire aussi bien que assez bon marché.

Matériaux ainsi que outils

Photographie numérique

2 cannes à rideaux

2 crochets à vis

Fil métallique

Étape 1: sélectionnez une photographie

Sélectionnez-en un qui correspond à votre région ainsi que pour de bonnes affaires de contraste, donc cela aura l’air génial. Les photos noires ainsi que blanches de paysages naturels sont un choix sans risque. L’utilisation d’un appareil photo numérique commun (12 Magapixels ou plus) devrait fonctionner, tant que vous utilisez le fichier numérique d’origine; Si l’image est aussi petite, elle sera pixellée.

Étape 2: Prenez les mesures

Pour déterminer la longueur ainsi que la largeur de la toile dont vous aurez besoin, pensez à la forme de l’image d’origine, où elle se bloquera, à la hauteur du plafond ainsi qu’à la façon dont vous voulez l’image centrée. Ici, la toile est d’environ 11 ′ h. pour s’adapter aux plafonds. Dans la plupart des pièces, 6 ′ h. x 3 ‘w. devrait fournir des résultats remarquables.

Étape 3: Téléchargez votre photo

La plupart des imprimeurs régionaux peuvent faire le travail, mais je vous suggère d’aller sur canvascanada.ca, où vous pouvez télécharger votre photo ainsi que dans vos dimensions préférées. Pour environ 250 $, l’entreprise imprimera votre photo sur une toile roulée ainsi que l’expédier au Canada. Assurez-vous de noter si votre image a besoin de recadrage.

Étape 4: Faites une simple couture

Coutez les poches de 2 “à l’échelle du haut ainsi que le bas de la toile pour alimenter les tiges de rideau. (Si vous préférez ne perdre aucun type de votre image, commandez des bordures personnalisées ou ajoutez des poches en utilisant un tissu similaire.) Utilisez des tiges avec de simples fleurons qui ne distraire pas de la photographie. Visser 2 crochets pour les yeux au plafond et l’accrocher au câble connecté aux extrémités de la tige supérieure. Le poids de la tige inférieure gardera la toile tendue.

Lancer, Hermès, lampe, kiosque.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *