Uncategorized

Des fraises croissantes

J’aime les fraises. Je les aime frais, j’aime les petits sauvages, ainsi que j’aime, j’aime, comme eux dans la confiture de congélateur! Choisir des fraises fraîches est l’un de mes temps forts d’été très appréciés de tous les temps, donc j’essaie de le faire chaque année.

Je suis également comme des pots de fraises à l’ancienne, pour vous assurer que vous pouvez cueillir des baies dans le matériel de votre cœur à la maison. Récemment, j’ai essayé de planter un pot de fraise extrêmement.

Tout commence avec les plantes. Ces plants de fraises PC Gigantico sont un peu plus gros que d’habitude, donc mon jardin en pot est parti en tête fantastique.

Ensuite, vous devez obtenir un pot! J’aime le look de la terre cuite, mais vous pouvez aussi les émousser. Ceci est de Lowe’s ainsi que des dépenses inférieures à 15 $!

Ensuite, vous souhaitez ajouter un peu de drainage supplémentaire. Vous pouvez utiliser un pot endommagé, des morceaux de polystyrène ou dans cette situation un plateau endommagé (SOB) pour produire des poches d’air bits au fond de votre planteur. De cette façon, l’excès d’eau a un endroit où aller et ne noie pas vos plantes.

Sur le sol. Vous devez utiliser du terreau. Le sol du jardin idéal du sol est aussi dense et normalement a aussi beaucoup d’argile pour les pots. Cela devient difficile et sèche dans un pot de fleurs. Le terreau est délibérément léger et aéré, pour garder les plantes ravies ainsi que leurs racines qui poussent facilement. Ce sac dépense 4 $.

Pour planter le pot, ajoutez simplement suffisamment de sol pour vous amener à votre tout premier trou. Ensuite, faites entrer une plante de fraises et ajoutez beaucoup plus de sol. Lorsque vous arrivez au trou suivant, ajoutez une plante de plus, ainsi que ainsi. Fournissez de la casserole entière une grande boisson d’eau et réellement obtenir tout le sol humide. L’excès de sol s’échappera très probablement dans les trous pendant un certain temps jusqu’à ce que les racines se soient bien établies et maintiennent tout mieux ensemble.

Et c’est là que c’est! Le meilleur petit patch de fraises idéal sur votre propre étape de dos. Fournissez aux baies de grandes affaires de lumière ainsi que vous aurez des fruits pour grignoter tout au long de juin ainsi que juillet. Pourquoi ne pas l’essayer?

Cliquez ici pour quelques recettes savoureuses avec des fraises.

Pour beaucoup plus de pourboires, recherchez notre section Gardens de conteneurs.

Crédits photo:
Michael Penney

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *