Laissez la récolte de l’hiver inspirer vos décorations de Noël cette année, alors que Graham Kechnie et Andraya Frith, propriétaires d’une vieille maison en pierre dans le comté de Hastings, en Ontario, le font. «J’aime un look naturel, et rien de ce que je pourrais ajouter n’est mieux que la vue», explique Andraya. Découvrez comment elle a fabriqué cette couronne maison des baies, des pommes de pin et des branches à feuilles persistantes ci-dessous, et voyez à l’intérieur de la maison de campagne remplie de personnage du couple dans notre numéro de novembre 2017, en kiosque à partir du 9 octobre.
Matériaux:
Vous aurez besoin de la vigne, des branches à feuilles persistantes fraîches, des pommes de pin, des baies (Andraya a utilisé des hors des arbres de Noël et des arbres et des baies sur la propriété, et les extrémités des guirlandes achetées en magasin utilisée ailleurs dans sa décoration), Cedar Garland, mince à calibre métallique en métal , transparent d’élagage, coupe-fils, jute ou ficelle naturelle, crochets pour les yeux.
Des instructions:
1. Rassemblez un paquet de vigne et formez en cercle de la taille souhaitée. La vigne s’en tiendra alors que vous continuez à travailler avec elle et chevauchera ses extrémités, mais si nécessaire, utilisez le fil métallique pour maintenir les extrémités ensemble. Continuez à ajouter de la vigne à la forme du cercle jusqu’à ce que la couronne soit l’épaisseur souhaitée.
2. Posez une couronne sur une surface plate. Prenez du cèdre Garland et posez-vous sur toute la couronne de vigne, en utilisant du fil métallique pour tenir tous les 12 ”.
3. À l’aide des beurres métalliques et de fil, apportez de petits groupes de verdure dans un motif de chevauchement autour de la circonférence de la couronne.
4. Ajoutez des baies et des pommes de pin à votre couronne comme vous le souhaitez.
5. À l’aide de crochets en ficelle et des yeux vissés dans un cadre de fenêtre, accrochez la couronne.